• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La descente!

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 674
Réactions
2 710
Pourtant Azéma était très critiqué ici, surtout en 2007 et 2008...
Tiens et dire que l'ASM cherchait à recruter Goutta qui a préféré rester à Colomiers ! le même Goutta qui s'est fait descendre en flammes ici ! (l'entraineur, pas le joueur).
...Et maintenant il faudrait faire revenir Azéma ? Le supporter catalan manque un peu de mémoire parfois (et souvent d'humilité, mais c'est une autre histoire !)

Pas d'accord:pour moi Azéma n'a jamais rien prouvé: quand il était responsable des lignes arriére derriére un pack de l'Usap redouté de tous, notre ligne de 3/4 avait le jeu le plus pauvre de tout le TOP14 et de la PROD2 réunis ,ensuite il a appris au contact de Brunel , a profité de l'apport technique et surtout moral d'un Carter l'année du titre ,et est parti par la suite à l'ASM club beaucoup plus friqué où tout de A jusqu'à Z est plus professionnel sous la houlette de Vern Cotter .Son seul mérite c'est d'avoir été aux bons endroits aux bons moments , il ne ferait pas guére plus qu'n Faugeron si il était aux manettes du BO
A contrario si Delpoux avait la suprématie des avants que nous avions ces années là , alors je pense que nos déplacements seraient craints par tous les clubs du Top 14 méme les plus gros :6775::6775:
 

NICO LA MASSE

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Septembre 2012
Messages
2 767
Réactions
68
anecat je souhaite que les joueurs te répondent sur se sujet avec un match qui va te démontrer que le match contre Clermont n'a été q'un accident de parcours mes se sont les seuls à pouvoir le faire :609498::404318:

Je souhaite que ça mon Riton mais j'y crois plus , tout du moins pour cette année.
On va surement finir dans le ventre mou comme les années précédentes.
Notre équipe n'est plus redoutée comme avant........on se reconstruit mais ****** ça prend un temps de boitx !
 

colas

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 262
Réactions
65
Pas d'accord:pour moi Azéma n'a jamais rien prouvé: quand il était responsable des lignes arriére derriére un pack de l'Usap redouté de tous, notre ligne de 3/4 avait le jeu le plus pauvre de tout le TOP14 et de la PROD2 réunis ,ensuite il a appris au contact de Brunel , a profité de l'apport technique et surtout moral d'un Carter l'année du titre ,et est parti par la suite à l'ASM club beaucoup plus friqué où tout de A jusqu'à Z est plus professionnel sous la houlette de Vern Cotter .Son seul mérite c'est d'avoir été aux bons endroits aux bons moments , il ne ferait pas guére plus qu'n Faugeron si il était aux manettes du BO
A contrario si Delpoux avait la suprématie des avants que nous avions ces années là , alors je pense que nos déplacements seraient craints par tous les clubs du Top 14 méme les plus gros :6775::6775:

Je n'ai qu'un mot à dire : "Argentina".
C'est le nom de la combinaison de l'essai de Porical contr le SF et c'est du pur Azéma. De nombreux joueurs louaient la qualité de ses entrainements, de ses analyses et de ses schémas de jeu à l'époque (Brunel include...). Aujourd'hui il semble qu'Arlettaz jouisse d'un crédit équivalent !
Brunel est arrivé avec un plan de jeu simple : organisation sur les ballons de récup et défense (avec Goutta qui a amené sa touche sur ce dernier point). Du reste Brunel n'en fait pas beaucoup plus en matière de schéma de jeu avec l'Italie.
Tout le reste, c'est du Azéma et les 6 derniers mois de la saison 2009-2010 il a considérablement pesé sur le fait que nous marchions sur l'eau avant les phases finale. L'ASM n'est pas venu le "cher-cher" par hasard...
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 925
Réactions
2 802
avec les joueurs qu'il disposent il à pas de mal à bien faire;pas besoin de forcer,et de montrer son talent(c'est une chevre)
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
C'est vrai que question ambiance et soutien à l'équipe, c'est pas tout à fait çà...
La cathédrale a été d'un silence quasi-religieux...


Justement ce silence est significatif : le constat a été simple et bien fait. Pas assez fort , rien à dire.
Il y a quelques années l'équipe avait été sifflé copieusement non pas parce qu'elle était plus faible que l'adversaire mais parce qu'on reprochait aux joueurs n'avaient pas été assez vaillants sur le terrain.
Le public aurait pu hurler comme des déments cela n'aurait pas empêché Guitoune de perdre le ballon , ni à Vosloo d'enlever d'un tacle le ballon des mains du joueurs usapiste, ni les joueurs de se blesser et pas plus l'arbitre de touche de trouver la passe en avant.
La ferveur du public permet de se surpassé les 10 dernières mais pas toute la 2ème mi-temps.
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
Pas d'accord:pour moi Azéma n'a jamais rien prouvé: quand il était responsable des lignes arriére derriére un pack de l'Usap redouté de tous, notre ligne de 3/4 avait le jeu le plus pauvre de tout le TOP14 et de la PROD2 réunis ,ensuite il a appris au contact de Brunel , a profité de l'apport technique et surtout moral d'un Carter l'année du titre ,et est parti par la suite à l'ASM club beaucoup plus friqué où tout de A jusqu'à Z est plus professionnel sous la houlette de Vern Cotter .Son seul mérite c'est d'avoir été aux bons endroits aux bons moments , il ne ferait pas guére plus qu'n Faugeron si il était aux manettes du BO
A contrario si Delpoux avait la suprématie des avants que nous avions ces années là , alors je pense que nos déplacements seraient craints par tous les clubs du Top 14 méme les plus gros :6775::6775:

Tu as tout à fit raison , il est si mauvais qu'il a échoué dans un pauvre club et qu'il y est resté 4 ans. C'est dire s'il est mauvais. Personne ne voudrait entraîner les 3/4 de ce club.
Par contre on peut lui reconnaitre qu'il est bon "élève" , il a appris de Brunel, de Van Cotter et Carter.

Moi on m'a dit qu'avant de signer à l'Usap quand il était à Ceret , c'est le gardien du stade qui lui a appris les règles du rugby.hahahahahaha

Il y a sur ce forum des quiches et des grosses............... ça me console , je ne suis pas le seulhahahahahaha
 
Haut Bas