Emilien Vicens
USAPiste bavard
- Inscrit
- 21 Août 2012
- Réactions
- 0
Si on s'interesse de plus prés à la défense de l'USAP on peut constater que notre défense en ligne est infranchissable, je m'explique :
Toulon : Aucuns éssais
Bordeaux : 1 essais du à un double écran sur Hume et Hook
Clermont : 7 essais (sur contre attaques la plupart) à 1 de moins pendant 65'
Bayonne : Un essai de pénalité
---
Ce que j'en conclu au vu de ces analyses et de ce que je vois sur le terrain c'est que défensivement l'USAP est redevenue une forteresse (souvenez vous l'an dernier ....)
Seule la discipline nous emmerde un peu mais avec l'aggrésivité défensive que l'on voit chaque week end, on peut avoir une énorme confiance pour cette année et les saisons à venir avec cet éffectif !
Sur ce medames, messieurs ... VISCA USAP ! Cet aprem il va falloir défendre Montjuic !
Toulon : Aucuns éssais
Bordeaux : 1 essais du à un double écran sur Hume et Hook
Clermont : 7 essais (sur contre attaques la plupart) à 1 de moins pendant 65'
Bayonne : Un essai de pénalité
---
Ce que j'en conclu au vu de ces analyses et de ce que je vois sur le terrain c'est que défensivement l'USAP est redevenue une forteresse (souvenez vous l'an dernier ....)
Seule la discipline nous emmerde un peu mais avec l'aggrésivité défensive que l'on voit chaque week end, on peut avoir une énorme confiance pour cette année et les saisons à venir avec cet éffectif !
Sur ce medames, messieurs ... VISCA USAP ! Cet aprem il va falloir défendre Montjuic !