• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

la course à la douzième place

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 749
Réactions
4 747
Ne nous enflammons pas les amis. La semaine dernière nous étions moins optimistes.
La magnifique prestation contre le Racing est hyper positive, elle efface le non match de la semaine précédente. Toutefois, pour mettre la pression à Brive, il faudra réitérer une grosse prestation à Pau.

Pour moi le résultat d’hier est super positif car à mon sens nous avons acquis définitivement la 13ieme place. Pour viser la 12ieme il faudra être capable d’enchaîner les grosses prestations et dans ce domaine nous sommes sur courant alternatif.

Prochain match à Pau, et quand je me souviens de notre non match à AG face à eux, ça serait bien de remettre les pendules à l’heure.
 

Cabcl63

USAPiste bavard
Inscrit
15 Février 2022
Messages
180
Réactions
159
Notre machine est tellement cassee qu on a enchaîne 2 victoires et un nul contre l asm toulon et le mhr lol...
Vous n allez rien lache mais nous non plus...
Pour l instant ceux qu ont leur destin en main c est nous....
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 456
Réactions
1 076
Avec 2 victoires de plus (dont une contre Brive) et un bonus grappillé quelque part la 12 eme place sera pour nous…
 

Cabcl63

USAPiste bavard
Inscrit
15 Février 2022
Messages
180
Réactions
159
Etant donne que je pense qu on perdra contre toulouse il vous faut 3 victoires je pense...
Sachant que je n ai aucune idee de l attitude que l on aura chez vous...
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 657
Réactions
2 424
Etant donne que je pense qu on perdra contre toulouse il vous faut 3 victoires je pense...
Sachant que je n ai aucune idee de l attitude que l on aura chez vous...
Vous êtes tout à fait capable de rester invaincu à la maison.
Par ailleurs on accueille bordeaux et montpellier, tout sauf une partie de plaisir aussi. Contre vous, aussi vu que c'est un match à huit points.
A nous de profiter un éventuel faux pas de votre part, pour reprendre la main.

L'avantage désormais pour la suite, c'est que l'équipe qui finira 13e pourra préparer son barrage tout au long du mois de mai (2 journées de championnat en 5 semaines!!) vu que Biarritz est désormais quasi officiellement aux fraises... ça enlève quand même une pression pour la suite.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 568
Réactions
9 861
Pour l instant ceux qu ont leur destin en main c est nous....
C'est pas tout à fait exact : 3 points d'écarts entre les 2 équipes et un match à venir qui nous oppose. L'un n'a pas plus son destin en main que l'autre : si on gagne tous nos matchs on vous passe devant quels que soient vos résultats (ou si on en gagne autant que vous, hormis notre affrontement direct). Et vice - versa.
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Notre Bonus offensif hier peut faire toute la différence en fin de saison.
Et à la différence de Brive, nous pouvons aller faire un coup à l’extérieur (Pau) , alors que pour eux les déplacements sont bien plus compliqués.
Ah oui, nous sommes psychologiquement prêts à jouer cette 13 eme place qui était notre objectif de base alors que Brive visait le Top8... La pression est plus sur les épaules de Brive que sur nous car notre objectif est quasiment scellé.
Et on n’a pas oublié notre match aller en début de saison, si on peut vous mettre 5 points comme à Toulouse et Racing, on ne s’en privera pas.
 
Haut Bas