• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La compo

fin de première mi-temps, notre pilier droit est à la rue total, il est carrément pas en forme , et deghmache prend un jaune ...volavola dégage de la maîtrise, la 3ème ligne aussi .
 
USAP fidèle à elle même pas de puissance pas de franchissement net, aucune maîtrise sur le match. On marque un essai gag.
 
Freshwater va avoir du boulot. On est catastrophiques en touche (pas une seule captée proprement, aucun lancement de jeu sur nos touches, aucune défense sur les leurs), mêlée guère mieux, et on ne sait toujours pas construire un groupé pénétrant depuis des années.

Voyons si l'autre équipe sera un peu meilleure en 2ème mi temps.
 
Freshwater va avoir du boulot. On est catastrophiques en touche (pas une seule captée proprement, aucun lancement de jeu sur nos touches, aucune défense sur les leurs), mêlée guère mieux, et on ne sait toujours pas construire un groupé pénétrant depuis des années.

Voyons si l'autre équipe sera un peu meilleure en 2ème mi temps.
Sur le groupé pénétrant on a inventé la reculade..faire croire a l'adversaire qu'on va les crever tout en reculant. :D
Bon c'est un match de reprise après............6 mois sans jouer.:rolleyes:
Perso....je crèverais tout le monde tellement je serais en canne et mort de faim !!!!:mad::mad:
 
Retour
Haut