• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Compo , Usap Officiel

Forletta au talon (le 16 est le talon remplaçant normalement).
Déçu pour Torfs par contre... Franchement c'est pas cool pour lui...
je sentais mon filleul desabusé dans son sms, il libere torfs, son capitaine, pour je le cite " etre 24 ieme "
non pas cool !
 
non ,mais Torfs aura encore son mot à dire d'ici la fin de la saison ,il a montré qu'il était un bon joueur avec un excellent état d'esprit
Mont de Marsan fait un excellent choix en le recrutant et j'aimerais bien le revoir l'année prochaine à Aimé Giral en top 14 avec son nouveau club
 
Bon, maintenant ce soir, pas de blague, on prend les quatre points, on a déjà du défendre ceux de Montauban, c'est pas pour les reperdre à domicile...

:raison:
 
Mis à part au talon, pour une équipe diminuée par les blessés, c'est quand même épais. Je pense que beaucoup d'équipes de Pro D2 aimerait aligner cette équipe.
C'est assez paradoxal, en fait.
Certes, il y a beaucoup de blessés, notamment devant où on pourrait faire un autre 8 (Walcker - YDF - Muller ; Eru - RMC ; Bachelier - André - Strokosch). On a notre dizaine de blessés habituels.
Mais d'un autre côté, comparé à ce qu'on a pu connaitre d'octobre à décembre, ça va beaucoup mieux. Très concrètement, c'est très proche de ce qu'on peut faire de mieux depuis janvier et surtout de ce qui jouera les phases finales. Où on peut imaginer les retours d'Eru, Muller, voire Piukala (même plus certain) et seul Walcker qui avait gagné sa place dans les 23 ne sera pas là. Or à ces postes, Labouteley, Pujol/Torfs ou Mailau sont beaucoup plus que de simples "réservistes".

PS : Muller, Eru, Ruiz et Piukala sont de toute façon les quatre seuls blessés susceptibles de revenir + Lam suspendu. Les autres , on ne les reverra pas de la saison.
 
L'équipe type est très costaud ce soir mais le banc est faible avec un gros point d'interrogation au talon.
On ne s'improvise pas talon en 3 entraînements et on peut craindre (pour notre touche surtout) après la sortie de Carbou.
Attention au coaching car si notre banc reste faible, le BO a mis un banc costaud, il ne faut pas que la fin de match nous échappe ou que Carbou doive sortir trop vite. Il aurait peut être été prudent de laisser Ecochard sur le banc pour gérer la fin de match ?
 
L'équipe type est très costaud ce soir mais le banc est faible avec un gros point d'interrogation au talon.
On ne s'improvise pas talon en 3 entraînements et on peut craindre (pour notre touche surtout) après la sortie de Carbou.
Attention au coaching car si notre banc reste faible, le BO a mis un banc costaud, il ne faut pas que la fin de match nous échappe ou que Carbou doive sortir trop vite. Il aurait peut être été prudent de laisser Ecochard sur le banc pour gérer la fin de match ?
Il s'était entraîné aussi cet été à ce poste quand Lam n'était pas encore là et YDF out.
 
Allez , ce soir nous devons sublimer notre équipe ............la victoire nous ouvrira les portes de la qualif ...cela fait 2 saisons que nous la manquons , faut pas se louper face aux basques !
Je lis que le BO fait tourner mais ne vous y trompez pas , les meilleurs valides sont sur la feuille de match et viennent pour gagner , eux aussi !
Si le BO ne sait pas jouer face à MDM (comme nous à l'aller) , il a su parfaitement nous contrer que ce soit à AGUILERA ou à GIRAL jusqu'à présent ,il faut que ça change , jouer comme à SAPIAC ou à GRENOBLE , en leader , convaincu de son rugby et de ses forces !

ALLEZ L'USAP !
 
A FOND DERRIERE NOTRE EQUIPE
QUE LA VICTOIRE SOIT AU BOUT ET NOUS AURONS FAIT UN GRAND PAS POUR UNE DEMI A DOMICILE
 
Retour
Haut