• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Compo USAP / AB

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
Il ont joué ensemble en amical, ça ne m'a pas emballé tant que ça, ils se marchaient un peu dans les pattes parcequ' ils ont tous les deux le même profil. Tout comme Vaha et TW d'ailleur:rolleyes:
J'ai toujours été adepte d'un 4 longiligne coureur et sauteur (Charteris Vilaseca) et d'un 5 tracteur pousseur ( TW TAO Vaha).
Mais cela n'engage que moi bien sur et j’espère qu'ils me feront mentir.
Une des plus belles seconde ligne de tous les temps de l'équipe de France était constituée de d'Imbernon et Palmié, 2 tracteurs. Et crois moi, ça déménageait !
Il faut jouer suivant nos points forts, Vaha/Tao jouent différemment de TW/Charteris.
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
Une des plus belles seconde ligne de tous les temps de l'équipe de France était constituée de d'Imbernon et Palmié, 2 tracteurs. Et crois moi, ça déménageait !
Il faut jouer suivant nos points forts, Vaha/Tao jouent différemment de TW/Charteris.

******, Océan t"es allé la chercher loin celle là ...bon il faut dire que JF , c'était avant les progrès de l'aviation , l'avait du mal au décollage et la momie préférait plutôt en coller que décoller .hahahaha
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
cazenave et marty .... à croire que Delpoux ne veut pas le gagner ce match , de toute façon je m'y attendais , c'est dur mais c'est ce que je pense .
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Compo normale ...Charteris était incertain je crois , Cazenave est clairement le numero 1 aux yeux de Delpoux alors qu'on pouvait penser que Mélé avait marqué des points à Clermont ...Marty ben il faut un capitaine vu que Guiry ne semble pas indiscutable , pour l'instant ...et puis il y a Shuster qui justement n'y est pas .:6775:

"aux yeux de Delpoux" donc rien à dire, Guiry "pas indiscutable" donc Marty qui lui l'est ? tant en que joueur qu'en tant que capitaine. On en reparle dans 24 heures.
 

Joel66

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 038
Réactions
269
Ben moi j'ai sauté sur les genoux d'imbernon.....il travaillait avec mon papa...et oui à cette époque en marge du rugby ils avaient un métier
 

l'amoco

USAPiste sérieux
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
1 154
Réactions
26
"aux yeux de Delpoux" donc rien à dire, Guiry "pas indiscutable" donc Marty qui lui l'est ? tant en que joueur qu'en tant que capitaine. On en reparle dans 24 heures.

Je ne fait que constater ...Cazenave , pas de roulement avec Mélé , Léo quasiment de toutes les compos et Guiry sur le banc , donc j'en conclue que , pour l'instant et aux yeux de Delpoux vu que c'est lui qui fait l'équipe , l'un est N1 et l'autre n'est pas indiscutable .
Concernant Marty j'ai pas plus d"infos mais , à la lecture de ta dernière phrase tu sembles savoir qu'il serait sur la sellette... on verra bien .:6775:
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
cazenave et marty .... à croire que Delpoux ne veut pas le gagner ce match , de toute façon je m'y attendais , c'est dur mais c'est ce que je pense .

Sa stratégie est simple : il veut battre le record de Delmas et devenir le coatch de l'Usap viré le tôt dans la saison. Je pense qu'il va réussir son pari mrgreen
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 918
Réactions
6 908
"aux yeux de Delpoux" donc rien à dire, Guiry "pas indiscutable" donc Marty qui lui l'est ? tant en que joueur qu'en tant que capitaine. On en reparle dans 24 heures.
Personne n'est indiscutable. Mais quand on voit les compos, il semble que Delpoux a du mal à se passer de Marty alors qu'il ne donne que des bouts de matchs à Guiry, ce qui était déjà le cas l'an dernier avec Goutta Manas et Delmas et encore avant avec Brunel.

Il ont leurs raisons et je partage leur avis ! Mas et Marty sont les piliers autour desquels on bâti l'équipe. Après il y a d'autres leaders (Perez TW surtout), et d'autres vont le devenir (Narraway, Charteris...) Mais pour l'heure Mas et Marty sont l'âme de cette équipe, en plus d'être les meilleurs à leur poste...à mon avis.
 
Haut Bas