La Compo de Biarritz pour demain

Discussion dans 'Forum Top14' créé par usap-chevalier, 10 Septembre 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. usap-chevalier

usap-chevalier USAPiste impliqué

Cata'tonique apprécie ceci.
  2. usap-chevalier

3. usap-chevalier

Equipe rugueuse mais même pas peur !!!
    Allez les Petits !! Allez l'USAP on va les faire déjouer !!!

4. usap-chevalier

Derrière les 3/4 c'est aussi du lourd mais ils ne passeront pas !!
    Confiance !! nos gars vont faire le job !! Nous tous derrière eux dans les tribunes !!
    Ca va le faire !!
    M. Cardona sera juste et appliqué !!
    Ca va être un superbe Match !!

5. usap-chevalier

"Du côté du Biarritz Olympique, le staff a fait confiance à l'équipe vainqueur de l'UBB la semaine dernière à quelques exceptions près. En première ligne, Cronin mis au repos sera remplacé par Ushangi Tcheishvili. Dyer remplacera Cramond tandis qu'en troisième ligne, l'infatigable Jalagonia ne sera pas de la partie, suppléé par l'expérimenté O'Callaghan. La ligne de trois-quarts reste inchangée avec la paire de centre toujours formée de Francis Saili et Tevita Kuridrani. "

6. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

Leur banc n'est pas extraordinaire. Il faudra surtout les prendre devant et éviter de leur donner des ballons de récupération car derrière ça va très vite

7. Quin desgaï

Quin desgaï USAPiste balbutiant

Je comprends toujours pas d'où ce village sort la tune pour avoir une équipe comme ça

8. mike patton

mike patton Passe son temps sur le forum

leur paire de centre est bien au dessus,sur le reste ca va ferrailler,leur banc effectivement fait pas rever mais le notre est pas fou egalement