• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La compo AIX-USAP 2019

Entre les blessures et les choix, on est assez éloigné de ce qui pourrait être une compo "type". Si le résultat est positif, dans un contexte bien plus difficile que la semaine dernière, certains pourraient monter dans l'estime.
 
Entre les blessures et les choix, on est assez éloigné de ce qui pourrait être une compo "type". Si le résultat est positif, dans un contexte bien plus difficile que la semaine dernière, certains pourraient monter dans l'estime.

Tu dois penser à CHATEAU , BRAZO remplaçant et FARNOUX .....a part ça , c'est pas si loin ! Non ?
 
Ça va être dur...très dur...
Entre les blessures et les choix, on est assez éloigné de ce qui pourrait être une compo "type". Si le résultat est positif, dans un contexte bien plus difficile que la semaine dernière, certains pourraient monter dans l'estime.
Ça va être dur...très dur...J'espère me tromper mais ce groupe ne me paraît pas de taille à rivaliser devant une équipe type " PRO D 2 "...
 
Surtout que Aix va jouer à guichet fermé, grosse affluence , et des aixois remontés comme des pendules.....je ne vous voit pas nous imposer....en espérant ne pas prendre une valise.....et pourtant, si l usap est ambitieuse, elle se doit de performeur à l ext
 
Retour
Haut