• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La charnière

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 421
Réactions
1 124
Très bien, tu la tiens d'où ta confirmation ? Sinon c'est très bien:
- Ecochard, Durand (?)
- Descons (9/10)
- Belie/ Allan

A la bute, 3 ou 4 joueurs : Belie, Bousquet, Ecochard, Durand (?). Qui est le buteur attitré ?

Je verrais Ecochard et Descons en 9; Allan et Belie en 10, menzel en dépannage en 9.
Édit Durand et Duvenage.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 731
Réactions
10 561
Au vu des recrutements et départs (ou pas) : nous avons beaucoup de 9 "polyvalents" : Bélie, Descons voire Ecochard, sans compter Duvenage (qui est censé l'être) et Durand qui est normalement un pur 9.
Les trois premiers cités sont également buteurs (Bélie y compris ?), les deux autres sont-ils sur le départ ?
Bref, on a des neufs à foison mais pas de vrai 10 il me semble, Barraque avait été évoqué, ce qui serait une bonne chose mais on a pas de confirmation le concernant...
A quoi s'attendre pour notre charnière de l'an prochain ? Qui sera notre "buteur en chef" ?

D'après le Mdiol d'hier, Allan va rester. Quant à Bélie, il veut être fixé en 10 soit son poste de formation et celui où on l'annonçait comme un grand espoir.
Du coup, ça nous ferait Ecochard, Durand en 9 et Allan, Bélie en 10 avec Descons sur les deux postes. Pour Duvenage, je ne sais pas... Mais là, il n'y a que des bons joueurs faudra en profiter et faire tourner !
Quant au buteur, je pense que ça sera suivant qui jouent mais avec quatre membres de la charnière sur cinq qui butent, ça devrait le faire. Puis Bousquet peut apparemment buter.
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
Pour compléter notre charnière : JOAQUIN TUCULET, international argentin sans club, passé par grenoble.
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
D'après le Mdiol d'hier, Allan va rester. Quant à Bélie, il veut être fixé en 10 soit son poste de formation et celui où on l'annonçait comme un grand espoir.
Du coup, ça nous ferait Ecochard, Durand en 9 et Allan, Bélie en 10 avec Descons sur les deux postes. Pour Duvenage, je ne sais pas... Mais là, il n'y a que des bons joueurs faudra en profiter et faire tourner !
Quant au buteur, je pense que ça sera suivant qui jouent mais avec quatre membres de la charnière sur cinq qui butent, ça devrait le faire. Puis Bousquet peut apparemment buter.

Pour le but ça se décidera suite à la préparation de début de saison selon la forme des joueurs et après discussion avec le boss...Gelez était un crack dans ce domaine en plus ça tombe plutôt bien!
 

marcus66

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
305
Réactions
9
C'est vrai que Gelez il avait un pibe del oro :), peut-être pourra t-il rentrer sur le terrain pour les taper :p
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 421
Réactions
1 124
"édit" tu veux dire "exit" ? Duwenage et Durand trop chers, à moins que...

:231183: J'ai glissé, chef...

Surtout que Duvenage: pas convaincant, et Durand, parait il, fouteur de m...e (voir aussi son prix/rendement)
Alors, on change d'autant plus que les trois autres butent !
 
Dernière édition par un modérateur:

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 421
Réactions
1 124
D'après l'indep.fr, Bélie vient en tant qu'ouvreur, je pense qu'on ne verra plus arriver personne à la charnière mais je me demande si Allan va rester...
Sinon :
9 : Ecochard, Durand ? Duvenage ? Menzel
10 : Bélie, Descons
 
Haut Bas