• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La Blessure De Muller Inquiète...

Ça veut rien dire, un mec qui pète le feu peut gravement se blesser sur un match.

Bien sûr.

Mais mon commentaire est à relier au fait que Zippo se demande si le recrutement de Boutemani n'avait pas été dicté en prévision d'une fin de carrière prématurée de Muller.

Et je dis juste, non rien à voir car Boutemani a été recruté et à fortiori approché bien avant que Muller se blesse.
 
Bien sûr.

Mais mon commentaire est à relier au fait que Zippo se demande si le recrutement de Boutemani n'avait pas été dicté en prévision d'une fin de carrière prématurée de Muller.

Et je dis juste, non rien à voir car Boutemani a été recruté et à fortiori approché bien avant que Muller se blesse.

Ok j'avais mal compris, désolé !
 
Bien sûr.

Mais mon commentaire est à relier au fait que Zippo se demande si le recrutement de Boutemani n'avait pas été dicté en prévision d'une fin de carrière prématurée de Muller.

Et je dis juste, non rien à voir car Boutemani a été recruté et à fortiori approché bien avant que Muller se blesse.

Je ne voudrais pas trop m'avancer mais je crois que par le passé ( Toulouse ? ), Muller a déjà été blessé assez sérieusement aux cervicales.
En début de saison chez nous n'était il pas déjà à l'infirmerie pour cause de blessure aux cervicales?
Si quelqu'un peut nous renseigner?
 
Je ne voudrais pas trop m'avancer mais je crois que par le passé ( Toulouse ? ), Muller a déjà été blessé assez sérieusement aux cervicales.
En début de saison chez nous n'était il pas déjà à l'infirmerie pour cause de blessure aux cervicales?
Si quelqu'un peut nous renseigner?


Oui. je n'étais pas au courant.
Quelqu'un sait ? un info ? voire une rumeur au moins :D
 
Retour
Haut