• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

La belle image du Week End !!

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Outre la belle la victoire du XV de France sur l'Australie (quel pied mais quel pied comme dirait un certain R. Pirès !!)

Moi je retiens ces images de Nyanga en larmes pendant l’hymne !! Un grand moment d'émotion qui font plaisirs à voir !! :)

http://www.youtube.com/watch?v=Mh8M0NcRBsE
 
Dernière édition par un modérateur:

clongi

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
2 150
Réactions
486
Ça nous change des hymnes de l' équipe de foot. Ils sont alignés comme des merlans sur un étal de poissonnerie , le regard vide , l' air de se demander ce qu'ils foutent là .
 

christian-bale66

USAPiste bavard
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
192
Réactions
0
Nyanga mérite 1000 fois sa sélection tant il se donne à fond avec Toulouse depuis très longtemps.

Retour au bleu roi fort appréciable de la part d'Adidas, ça change des torchons Nike.
Tiens en parlant d'eux regardez ce qu'ils ont fait au maillot des Pumas: simplement une honte et une insulte au rugby argentin et à la tradition qui veut que les pumas jouent avec un maillot aux bandes horizontales en contradiction au maillot aux rayures verticales des footeux de l'albiceleste, là on à 3 immondes bandes obliques qui s'arrêtent à la moitié du maillot...Les maillots adidas étaient magnifiques, c'est vraiment du gâchis.
Après la France en bleu nuit, l'Angleterre en noir, Nike continue son tour du monde du n'importe quoi rugbystique, la prochaine fois les blacks en rose? le Pays de Galles en violet?
 
Dernière édition par un modérateur:

Diabolo

USAPiste balbutiant
Inscrit
11 Novembre 2012
Messages
15
Réactions
0
En ce qui concerne la nouvelle tenue de l'équipe de France, j'apprécie aussi les couleurs et le graphisme, mais je trouve moche le flocage des numéros et ils donnent une impression d'être mal ajusté par rapport aux joueurs. J'ai eu un sentiment de voir des maillots d'amateurs.
Mais ce n'est pas l'essentiel. L'essentiel, c'est l'image d'un Michalack à la hauteur de son image, des jeunes qui confirment, et des anciens qui ont assuré leurs rôles ; Cette bonne alchimie donne 33 points.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 982
Réactions
5 739
Picamoles a fait un bon match, mais à un moment (avant notre essai de pénalité) il a bouffé un surnombre monstrueux avec essai assuré à la clé.

Sinon étant au SdF samedi (et y'a deux ans contre la même Australie) c'était une super ambiance, mais aussi la première fois que je voyais un stade pas plein pour un match de l'équipe de France.
 

rasto

USAPiste balbutiant
Inscrit
14 Août 2012
Messages
18
Réactions
0
Tu as parfaitement raison Koenig, il faudrait peut être que la FFR s'interroge avant de se lancer dans son grand stade !!!
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 982
Réactions
5 739
Il y a peut être la crise, mais la débilité du calendrier qui voyait le SF et le RM92 jouer à en région parisienne juste avant, à mon avis on a perdu quelques centaines/milliers de supporters sur ça.
 
Dernière édition par un modérateur:

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 737
Réactions
366
198.jpg



Nyanga en larmes, c'est l'amour du maillot, pas comme ces deux raclures....
 
Haut Bas