La 1ERE Journée en détail

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par Joel66, 26 Août 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +311 / 5 / -1
    Voilà un petit condensé de la 1ere journée...si cela vous convient je peux faire de même pour les autres journées.
    Comment faire pour que cela soit visible dans un format plus grand?

(webmaster edit : il faut cliquer sur le lien et ça s'ouvre dans une autre fenêtre en plus grand)

http://img138.imageshack.us/img138/3448/1erejourne.jpg

Dernière édition par un modérateur: 26 Août 2012
  2. l'ultim

l'ultim USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    On peut toujours maintenir la touche Ctrl enfoncée et appuyer sur la touche + pour agrandir l'image, mais ce n'est pas terriPle ... :231183:

3. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +311 / 5 / -1
    Ben oui c'est bien ça le problème...donc je cherche comment faire. Il faudrait en fait pouvoir cliquer sur la photo pour qu’elle s'agrandisse. Si quelqu'un à la solution j’achète.
    Là je crois que c'est bon

Dernière édition par un modérateur: 26 Août 2012
  4. l'ultim

l'ultim USAPiste impliqué

Notations:
    +0 / 0 / -0
    As-tu essayé de mettre le classement sous les résultats de la journée pour gagner du champ dans la largeur ?

5. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +311 / 5 / -1
    Ben là maintenant si vous cliquez sur le lien ça doit etre correct non ?

6. ALBATOR66

ALBATOR66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +106 / 1 / -0
    Perso j ai un téléphone et c est nickel. C est juste un essai car j ai pas vu la seconde journée

7. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +311 / 5 / -1
    Ben la seconde journée est prete et j'attends juste des retours pour savoir si je la poste

<
  8. max TPN

max TPN Moderator

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Merki Jojo