Je suis persuadé que l`an prochain , l`usap attaque un nouveau cycle avec enfin un bon recrutement qui devrait notamment nous permettre d`avoir une mélée qui tient la route , et plus de physique et de vitesse derriére avec un Lopez qui va nous faire un bien fou tant comme chef d`attaque que buteur regulier a toute distance de surcroit ;
Donc cette qualification en H Cup servira surtout a faire un supplément d`argent et consolider financiérement le club pour lui permettre de grandir ,
On est en train de refaire les fondations pour batir du solide , il fallait juste tourner la page de la génération 2009 qui commencait a mal vieillir ensemble !
Ca c'est l'avenir qui nous le dira... Pour moi, le recrutement de cette saison était très réussi et très intéressant : Charteris, Mafi, Strokosch, Tauma
o, Piukala, Guitoune...
Le recrutement de l'an prochain, c'est beaucoup plus dans le mystère. La charnière sera plus forte... et pour moi c'est la seule certitude. La mêlée plus forte ? Attendons de voir. Ion : personne ne l'a vu jouer, j'espère qu'il sera bon mais attendons. Quant à nos ailiers, c'est la même chose, aucun d'entre nous les connait. Pareil, j'espère qu'ils seront performants mais il faut attendre.
Donc à part la charnière, il faut attendre voir si nous serons renforcés devant et derrière. Ce qui est sûr, c'est qu'on a un groupe qui semble beaucoup plus homogène, il faudra en profiter et faire tourner. Ca sera une des clés de la saison, surtout avec un jeu où les joueurs sont cramés à partir de février-mars...