• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

L"usap manque de regularite

sempre66

Bannis
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
401
Réactions
3
manque de la régularité bon match puis un mauvais équipe pas stable et pour HOOK à revoir
pour l'année prochaine
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Si toi aussi tu avais fait preuve d un peu plus de régularité dans le bon sens par rapport à ton écriture , on aurait pu avoir un texte en français. Sinon si j ai bien réussi à decripter le problème n est pas vraiment là c est un peu plus compliqué
 

Emilien Vicens

USAPiste bavard
Inscrit
21 Août 2012
Messages
125
Réactions
0
Moi je trouve que l'USAP a perdu contre elle meme, ce match etait a leur portée et on sest enmeler les pinceaux au fil de la rencontre. On a manqué de lucidité.
 

ritonlelion

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Août 2012
Messages
480
Réactions
60
Localisation
Toulouges
:262944:pou le moment l'équipe se forme j'espè :420627:re que se sera le plus top possible:404318:
 

pinardier

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
Réactions
0
Je trouve que l'on oublie vite la prestation de porical sur ce match.
Car même si le stade français n'a pas été exceptionnel, porical a gagné le match.
Avec un buteur chez l'usap avec un peu plus de réussite et chez le stade un buteur avec un peu moins de réussite le résultat aurait sans doute été inversé.
L'USAP marque quand même trois essais.

Je suis convaincu que les victoires à l'extérieur ne vont pas tardées.Mais on vient de si loin!!
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4
Porical est très bon sur ces pénalités depuis le début de saison. Là c'est celle de 50m qui font mal, plus les drops.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
manque surtout de gérer les temps forts et les fautes inutiles ou autres.
Si Jérôme a passé autant de pénalités , c'est que l'indiscipline , chez nous demeure toujours aussi constante . Avec une mêlée déficiente , difficile de rivaliser dans le combat , lorsque , nos joueurs se fatiguent dans des causes perdues d'avances . Je ne sais plus contre quelle équipe , Marc Delpoux , sur le bord de la touche , criait " quand la mêlée est pour eux , laisser faire " , bien vu de sa part , dans ces moments où , nous devons courber l'échine , en première ligne .
Contre-coup aussi du match de Barcelone certainement .
 
Haut Bas