L' illusion de la réalité ( video de physique vulgarisée )...

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par mafemmemaplumé!, 12 Octobre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. mafemmemaplumé!

mafemmemaplumé! Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour!

Je ne mets ici que la troisième partie de ce passionant documentaire aussi vous pouvez regarder les deux premières parties mais elles ne sont pas essentielles car c'est cette troisième partie qui donne le vertige;

http://www.dailymotion.com/video/xdnjws_physique-l-illusion-de-la-realite-e_tech

cordialement! :391581::231183::391581:

2. mafemmemaplumé!

mafemmemaplumé! Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour!

Comme demain c'est la fete de la science voici une information relativement importante que j'ai trouvée sur le site de la NASA et si mon anglais ne m'a pas trahi le 11 octobre soit avant hier la dernière sonde envoyée sur Mars a decouvert sur la planète rouge une roche inconnue sur cette planète mais très connue sur Terre (composition repandue sur Terre)!

cordialement!

3. bergamote66

bergamote66 Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0

C'est sans doute cet article?

http:///www.space.com/18025-mars-rover-curiosity-jake-rock-surprises.html

4. max TPN

max TPN Moderator

Notations:
    +7 / 0 / -0
    Tu te réponds à toi même maintenant ? mrgreen

5. bergamote66

bergamote66 Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0

C'est le meme principe que le livre de Galileo Galilei;" Dialogue sur les deux grands systemes du monde"... anecat:262944::262944::262944::262944::262944:anecat

6. mafemmemaplumé!

mafemmemaplumé! Bannis

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour!

Pour en revenir au fil ce qui donne le vertige c'est en fait le problème de la realité avant la mesure surtout en MQ....

cordialement! :391581:anecat:391581::391581: