• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Kubriashvili prolonge

jfm66.
Merci de nous apprendre cette excellente nouvelle.
Moi je me pose après chaque match la question où en serions nous si ce type n'était pas là.
Car derrière lorsqu'on sait l'importance du P/D en rugby qu'avons nous. Rien. Un mec polyvalent dont on ne sait pas s'il rejouera et un Poids lourd blessé depuis des lustres qui se trouve encore en béquille. Je leur souhaite le meilleur à tous les deux bien évidemment mais le club ne peut rester ainsi. Derrière on ne sent pas quelqu'un capable de jouer à ce poste actuellement et demain aussi. Ne joue pas pilier droit qui veut.
Nous avons vu ce mardi soir ce qu'à fait le staff. Il a positionnait kubri d'entrée le sortant avant la M/T, afin de le faire revenir en fin de match. Que pouvait faire d'autre le staff RIEN. Ok ce n'est pas la cause de la défaite de ce match que l'on devait gagner. Trop de fautes des uns des autres comme dit Chateau sur l'indep. Des changements suite blessure de Pujol ou l 'on fait rentré des mecs qui touchent pas un caramel. On se demande pourquoi alors que par le passé !!!!. Puis un couillon de chez couillon qui n'en est pas à son premier coup d'essai; qui coute 10 points en fait pas tout à fait car faute ou pas les Columériens seraient allés à dame quand même. Stupidité 3 cartons jaunes et il se demande pourquoi. Quand je pense qu'on m'a allumé parce que je critiquais son comportement.
Bon allez Usap ne t'endort pas refait signé qui de droit, et recrute dans ton cinq de devant et rapidement.
Pour le 10 il y a des bons sur le marché
 
Excellente nouvelle
Élément stabilisant de notre mêlée
Si notre ami tongien’sort de l’infirmerie on aura une belle première ligne pour la fin de saison
 
Et ouais, c'est fou ces gens qui ne se reposent jamais !:D
Gastibelza, l'homme à la carabine
Chantait ainsi
Quelqu'un a-t-il connu Doña Sabine
Quelqu'un d'ici
Chantez, dansez villageois
La nuit gagne le mont Falu
Le vent qui vient à travers la montagne
Me rendra fou
...
Dansez, chantez, villageois
La nuit tombe
Sabine un jour a tout vendu
Sa beauté de colombe
Tout son amour
Pour l'anneau d'or du Comte de Saldagne
Pour un bijou
Le vent qui vient à travers la montagne
M'a rendu fou.
 
Retour
Haut