• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journées De Prod2

et on ne doit pas oublier dans l'optique d'une deuxiéme place que nous devons aller à Mdm Grenoble et Montauban 3 matchs à double tranchant
 
david Mélé a aussi pris un carton jaune pour contestation. Béziers gagne avec le bonus offensif contre Grenoble 38 à 8.

L'arbitre était globalement pas mauvais mais était dans l'obsession de se faire respecter, du coup il met un jaune à Mélé qui manifeste sa mauvaise humeur alors qu'il y a une faute évidente à 4m de lui : un joueur de Béziers présent dans le ruck vient attraper le bras de Mélé au moment où il ramasse le ballon...ça aurait du être jaune contre Béziers vu que c'est une grosse faute d'antijeu mais non...
 
Le match Aurillac/Montauban est un tournant cette saison car en cas de victoire à Aurillac ils seront assurés d'être dans les 2 dans le cas bien évidemment qu'ils gagnent tous leurs matchs à domicile. Au vu des derniers matchs d'Aurillac contre Grenoble et hier contre Narbonne, ils devraient gagner et du coup ils se rapprocheraient de la 6ème place.
Juste pour information , il y a de tres tres grande chance que Montauban gagne à Aurillac , vu au niveau auquel ils jouent. En plus ils ont fait reposer 6 ou 7 cadres face à Vannes notamment leur 2 pilliers !
 
Juste pour information , il y a de tres tres grande chance que Montauban gagne à Aurillac , vu au niveau auquel ils jouent. En plus ils ont fait reposer 6 ou 7 cadres face à Vannes notamment leur 2 pilliers !
D'ailleurs Aurillac serait sur le point de refuser de jouer ce match qu'ils savent perdu d'avance...
 
Juste pour information , il y a de tres tres grande chance que Montauban gagne à Aurillac , vu au niveau auquel ils jouent. En plus ils ont fait reposer 6 ou 7 cadres face à Vannes notamment leur 2 pilliers !
D'ou info...l'independant haha bon je plaisante .pour moi Aurillac s'est fait une santé et victoire des cantaliens
 
Retour
Haut