• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 9 Tarbes-USAP: cette fois-ci on vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué

Tu t'emballes fry. Mes premiers souvenirs de l'Usap, c'est la saison 89/90. Dans notre poule, il y avait des équipes comme Rumilly, Bergerac qui venaient nous faire chier à domicile. Je t'assure qu'on ne leur passait pas 40 points.

A cette époque là, il n'y avait que les phases finales qui nous faisaient vibrer, et heureusement que ça commençait dès les 16ème, parce que ça tournait court assez vite! La période des années 80, l'Usap est à peu de choses près quelconque. 1 demi finale, et plusieurs fois non qualifiée aux phases finales.

Quand on regarde les poules, avec des Hagetmau, des Avenir Aturin (si!si!), des Rumilly, Valence Sportif, Angoulème, je me dis que l'Usap n'était pas moins quelconque qu'aujourdhui.

Exact ... et c'est sous l'ère Dagrenat , que l'on le veuille ou non , que l'USAP a régulièrement fait partie du haut du tableau .
 
Exact ... et c'est sous l'ère Dagrenat , que l'on le veuille ou non , que l'USAP a régulièrement fait partie du haut du tableau .

J' ai bien aimé la période de 93 à 98 aussi, c' est elle qui à préparé tout ça.
 
Retour
Haut