• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 9 Tarbes-USAP: cette fois-ci on vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué

Je me pose plusieurs questions sur le choix du staff mais enfin bon soit... pourquoi Chateau n'est pas titulaire depuis son retour, pourquoi avoir poussé Vivalda sur la touche après son très bon début de saison, pourquoi Vilacéca est-il passé aux oubliettes après avoir été usé jusqu'à l'os l'an dernier? Torfs, Séguy, Rabat sentent-ils le pâté??? ça peut pas être pire que le niveau de certains en ce moment...

Vilaceca problème du dos .
 
On manque de perforateur , d'ambition dans le jeu , les ballons que l'on récupère on les rend aux pieds , on ne concrétise pas nos points forts .
Quand on joue en avançant on marque un essai .
Les 3 dernières minutes m'ont rendu fou!Les tarbais ont fait une quinzaine de rucks et il n'y en a pas un qui a mis la tête pour essayer de récuperer le ballon; ils étaient tous autour à attendre qu'un adversaire sorte avec le ballon , à Bayone ça a été pareil. On a a perdu sur l'envie et la pauvreté du jeu en découle.
Mais comment sont ilstombés si bas? La fin de nombreux contrats?.......autre chose?....si vous avez la réponse.......
 
Pourtant c'est pas faute de le repeter depuis + d'un an,conquete defense jeu au pied,et basta,ca suffit pour gagner les3/4 des matchs en prod2

Quand tu entends ce soir Gelez dire : " On comprend que les gens soient déçus , nous le sommes aussi " il serait plus avéré de trouver les bonnes solutions , pousser un coup de colère , montrer que ça va pas , secouer les joueurs
 
On ne trouve plus de meneur dans cette équipe , il manque un Koniek , un Porcu pour secouer tout ça .

C'est exactement ça et c'est ce que j'avais dit à rivière en fin de saison.
Konieck pourrait être une solution.
En tout cas il fera jamais pire que Patat.
Un duo Konieck - Arlettaz serait vraiment intéressant
 
Retour
Haut