• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Analyse : Journée 21 : Bourgoin vs USAP ! Le match de la confirmation (ou pas) !

On fait une bonne 1ere mi-temps, on peut sortir à égalité si Bousquet ne loupe pas deux pénalités dans ses cordes. Et on loupe complètement la 2de, on sort complètement du match. D'autant plus, qu'on avait un très bon banc. Incompréhensible.
 
une honte enfin bref... j'ai l'impression d'être dans le film un jour sans fin, je revie le même match tout le temps quand c'est à l’extérieur.
Quant à la capacité d’entraîner de nos entraîneurs...que peut-on faire quand les gars avouent eux même qu'il doit faire beau et chaud pour qu'on puisse gagner...
 
à chaque fois dans ses matchs à l'extérieur on perd le contrôle avec un manque de lucidité dans le jeu au pied, et sur des actions clés en conquête. on peut perdre c'est sûr mais répéter 7 ou fois le même match sans que rien ne change, pas bon.
 
Retour
Haut