• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 20 : USAP vs Biarritz ! Le match des bannis !

personne n en parle mais notre poutre on la c est charlon le mec il est au four et au moulin il a étai bien meilleur aujour dhui que evans qui a étai sélectionné chez les black il y a un Temp. il a étai énorme sur les ruck et en défense il Remus de la viande chapeau charlon.
 
48-15 Réponse cinglante aux pseudos président, manager général, entraîneur, joueurs qui alimentent le forum. Une bonne leçon pour ceux qui nous abreuvent à longueur de forum de fédérale voire pire. Bravo l'USAP.
 
agréablement surpris par Bélie qui enfin sort un bon match sous nos couleurs. L'équipe a envoyé du jeu, on s'est régalé maintenant faut sortir des matchs de ce genre à l'extérieur.
 
48-15 Réponse cinglante aux pseudos président, manager général, entraîneur, joueurs qui alimentent le forum. Une bonne leçon pour ceux qui nous abreuvent à longueur de forum de fédérale voire pire. Bravo l'USAP.

Ouais ben faut pas s'emballer le prochain match a de grande chance d'avoir des relents de semaine dernière.
Remercions aussi les biarrots pour leurs piètres prestations et leur 3 essais casquettes.
 
Si les Biarrots nous ont offert 2 essais casquette, c'est avant tout parce que le pressing défensif de l'USAP les a pris à la gorge. Ils ont déjoué sous la pression...
 
Si les Biarrots nous ont offert 2 essais casquette, c'est avant tout parce que le pressing défensif de l'USAP les a pris à la gorge. Ils ont déjoué sous la pression...
Le premier c'est une croisé raté donc pour la pression,
le 2 eme je te l'accorde y a de la pression
mais jamais au grand jamais je me serai débarrasser de la balle comme ça,
plutôt donnée une mêlé en aplatissant que de balancer la balle comme ça.
 
Ouais ben faut pas s'emballer le prochain match a de grande chance d'avoir des relents de semaine dernière.
Remercions aussi les biarrots pour leurs piètres prestations et leur 3 essais casquettes.

O leur donne le premier essai avec ce ballon en touche envoyé en fonds d'alignement de nos 5 mètres
leur deuxième essai n'est pas valable.....

Gros match, mais à la maison je ne m'inquiète pas ......Après comme je l'ai dit dans la semaine, nous avons une mêlée différente suivant que forletta ion et bientôt terrain sont alignés ou pas.... 0 mont de marsan, IL n'y avait quasiment aucun titulaire habituel et on avait préparé ce match à fonds
désormais faut gagner à l'extérieur si on veut la demi à casa, ça tommbe bien voici les 6 prochains matchs
à bourgoin
à massy
contre montauban
à béziers
contre pau
à narbonne

si nous n'avons pas de blessés et qu'on aligne la grosse armada je pense qu'on peut en gagner quelques uns
il faudrait en gagner 4 sur 6 pour aller bien, c'est maintenant qu'on va voir si on peut remonter en top 14 ou pas.....
Apparemment on a perdu ducuing, dommage, le turn over avec michel était intéressant....
Terrain va revenir, il apportera le combat et l'expérience
pour le reste gros match de partout, biarritz finit comme ça parce qu'ils ont vu qu'ils pourraient rien faire aujourd'hui
3 étoiles à notre nouveau prolongé karl chateau qui a fait un amtch énorme
2 étoiles à marty qui l'a rappelé sa grande époque
1 étoile à votu qui a souvent fait la différence derrière et qu'il faut conserver tout comme mjekevu d'ailleurs
j'aurais pu citer duvenage, perez, charlon, tuilagi et la première ligne qui ont également fait un gros boulot
 
Retour
Haut