• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 20 : USAP vs Biarritz ! Le match des bannis !

2 question :

Wan der walt le 8 de biarritz n'a pas joué alors qu'il était dans le groupe, etait-il blessé ?

pourquoi l'arbitre a refusé l'essai alors qu'il revient à une pénalité pour l'usap sur un placage haut, j'ai pas tout compris là sur le coup en sachant que la passe de marty n'est pas du tout en avant
 
2 question :

Wan der walt le 8 de biarritz n'a pas joué alors qu'il était dans le groupe, etait-il blessé ?

pourquoi l'arbitre a refusé l'essai alors qu'il revient à une pénalité pour l'usap sur un placage haut, j'ai pas tout compris là sur le coup en sachant que la passe de marty n'est pas du tout en avant

Van der Walt a déclaré forfait à l'échauffement.

Quant à l'essai de Ducuing refusé, l'arbitre signale bien un en-avant et donc revient à la pénalité pour placage haut.
 
2 question :

Wan der walt le 8 de biarritz n'a pas joué alors qu'il était dans le groupe, etait-il blessé ?

pourquoi l'arbitre a refusé l'essai alors qu'il revient à une pénalité pour l'usap sur un placage haut, j'ai pas tout compris là sur le coup en sachant que la passe de marty n'est pas du tout en avant

oui van der walt il a eu une pointe a la cuisse pendant l échauffement et sur l essaie il y a un joueur de biarritz qui plaque haut tuilagi pendant sa charge juste avant l essaie après d après l appréciation de l arbitre de touche il y a en avant alors que la passe de marty n ai pas en avant.
 
Comme quoi quand tout le monde joue la même partition,le concert est réussi...
Par contre j'ai été surpris du faible niveau de Biarritz...je suis allé jeter un coup d'oeil sur leur forum,beh ça parle mal...!
 
Comme quoi quand tout le monde joue la même partition,le concert est réussi...
Par contre j'ai été surpris du faible niveau de Biarritz...je suis allé jeter un coup d'oeil sur leur forum,beh ça parle mal...!

Tu peux passer l'URL, steup´ ?
 
Retour
Haut