• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 18 : Mont de Marsan vs USAP ! Savoir se ressaisir pour ne pas mourir !

Toujours pas la compo ?

la compo :

1. Giorgi MCHEDLISHVILI

2. Raphaël CARBOU

3. Rudy CHERON

4.Guillaume VILACECA (cap)

5. Kirill KULEMIN

6. Karl CHATEAU

7. Dimitri BASILAIA

8. Henry TUILAGI

9. Tom ECOCHARD

10. Mathieu BELIE

11. Nans DUCUING

12. Sione PIUKALA

13. Lifeimi MAFI

14. Julien FARNOUX

15. Joffrey MICHEL

Remplaçants : 16.Benoît CABELLO, 17.Roy GODFREY, 18.Loïc CHARLON, 19.Rinus BOTHMA, 20.Nicolas RABAT, 21.Dewaldt DUVENAGE, 22.Tommy ALLAN, 23.Christophe DAVID
 
la compo :

1. Giorgi MCHEDLISHVILI

2. Raphaël CARBOU

3. Rudy CHERON

4.Guillaume VILACECA (cap)

5. Kirill KULEMIN

6. Karl CHATEAU

7. Dimitri BASILAIA

8. Henry TUILAGI

9. Tom ECOCHARD

10. Mathieu BELIE

11. Nans DUCUING

12. Sione PIUKALA

13. Lifeimi MAFI

14. Julien FARNOUX

15. Joffrey MICHEL

Remplaçants : 16.Benoît CABELLO, 17.Roy GODFREY, 18.Loïc CHARLON, 19.Rinus BOTHMA, 20.Nicolas RABAT, 21.Dewaldt DUVENAGE, 22.Tommy ALLAN, 23.Christophe DAVID

une 1ere ligne en carton ducuing a l aile avec farnoux c est clair avec cette compo on va pas aller faire grand chose laba.on voie que le club prépare la réception du bo franchement une compo bizzare
 
une 1ere ligne en carton ducuing a l aile avec farnoux c est clair avec cette compo on va pas aller faire grand chose laba.on voie que le club prépare la réception du bo franchement une compo bizzare

Plutôt d'accord avec toi, c'est vraiment une compo bizarre. Mais avec une première ligne et une charnière peut conventionnelles et sans véritable automatisme, j'espère qu'ils seront mort de faim......sinon mal de cap !!!
 
Putin mais c'est quoi cette compo???? Autant ne pas y aller!!! On les annonces costaud en mêlée et on met une 1ère ligne fictive!!! C'est quoi cette stratégie des coachs la? Gaspiller la nuit d'hôtel et l'essence du bus c'est tout non?? Et aucun ailiers de métier! Et aucun remplaçant aux poste arrière!! Seul duvenage et Alan!!!!
Je suis un peu choquer la
 
La 1ère ligne me fout vraiment la trouille. On risque encore de prendre cher en mêlée. Par contre la troisième a de la gueule.
Tom, ben y'a bien un moment où il faut qu'il joue, Duvenage peut pas jouer tous les matches. Pourvu qu'il ne passe pas à travers, c'est tout.
Tout le reste peut faire la maille, à priori.
 
On va surtout se faire exploser comme un bouchon de champagne en mêlée.....et ramasser un max de pénalités !
 
Retour
Haut