• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 17 : USAP vs Tarbes ! La revanche !

je disais aie aie aie quand j avais vue la compo je me suis pas trompé un match pourris les 2 seule chose a retenir ce soir les 4 point et ont est 3 eme. après faut pas se faire d illusion quand on a des cheron en pilier faut pas trop espéré je ne comprend pas le choix de mettre au frigo godfrey un joueur qui viens tous juste d arrivé .

Non seulement on a des piliers qui ne sont pas au niveau mais à l'ouverture bélie continue de faire des matchs médiocre heureusement qu'au poste de demi de mêlée duvenage sort un grand match.
 
L'essentiel c'est de l'avoir gagné ce match , sommes nous trop difficiles ??? Moi je retiens les 4 points . Maintenant allons chercher la victoire à l'extérieur :262944:
 
Michel , Chateau , Marty
Même à treize on n'y arrive pas , des mauvais choix , quand il y a du vent tu dois faire des touches courtes et non pas longues , victoire tirée par les cheveux .
Trop de précipitation , trop individualisé notre jeu, on a pas su contourner ces avants de Tarbes , pas assez de domination sur ce paquet d'avant pour arriver à élargir .
On fait pas les efforts quand il faut , on s'est ennuyé , ça manque de lucidité de clairvoyance , des actions qui ne fonctionne pas .
l'équipe a pêché par son collectif , autant on peut trouver des excuses à l’extérieur autant là ...match très décevant .
 
L'essentiel c'est de l'avoir gagné ce match , sommes nous trop difficiles ??? Moi je retiens les 4 points . Maintenant allons chercher la victoire à l'extérieur :262944:

tu es gentil mais là comme ça à l’extérieur on ne fait peur personne....
 
félicitation à tarbes qui à fait son match. franchement arbitrage calamiteux et en large défaveur de l'USAP. Sur eurosport on voyait très bien que c'était une brêle complètement dépassée. une victoire de Tarbes n'aurait quand même pas été volée, mais dans ce genre de match on a su assurer l'essentiel: la victoire !

semaine prochaine il nous faut des points à MDM sinon on risque de se faire distancer pour le top3 et donc barrage à domicile.

j'ai peur qu'on se fasse marcher dessus ça pue

ALLEZ L'USAP !

Comme souvent on va perdre à l'extérieur et gagner le match à domicile. Mont de marsan enchaîne les défaites j'espères qu'ils vont continuer à enchainer une défaite supplémentaire. Dans tous les cas si mont de marsan perd contre nous, ils seront distancés définitivement des phases finales
 
Dominé en première mi-temps , en mêlée le coté droit en panne ...
deux touches ou le ballon est envoyé en fond de touche ...
les ouvreurs adverses ont toujours brillé à Perpignan , pourquoi ? gros problème du poste 10
on laisse trop jouer le 10 d'en face
 
Marty , Michel , Duvenage très bon .
 
Retour
Haut