• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Journée 14 : Albi vs USAP ! Apres la pluie le beau temps ?

Tuilagui légèrement blessé , sera-t-il là la semaine prochaine .
 
Surtout confirmation la semaine prochaine contre Narbonne .
Victoire à l’extérieur qui vient à point nommer , ne pas oublier qu'Albi était deuxième avant cette recontre .

N'allons pas faire une "paloise" contre Narbonne ! Victoire impérative, sinon les vieux démons redescendront du Canigo ...
 
Pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour "coacher" en piliers ? Il était grand temps, vu que ça commençait à chauffer sous le capot chez Forletta et Ion.
Tout simplement parce que le fameux pilier qu devait servir de papa poule pour les jeunes de la première ligne n'est en définitive qu'un poussin , un gros poussin , je te l'accorde .
Dieurivière a mis plus d'un mois pour nous recruter qu'un pale remplaçant d'un jeune de 20 ans ... Et il y en a qui lui font des louanges...........
Mais enfin ce n'est pas le jour de parler des incompétents quand on a enfin la victoire qu'on attendait . Et pas chez le dernier Narbonne , chez le second . Excusez le peu.

On a joué à Pau où on peut , mieux on doit gagner sans un arbitrage "honnête" , on gagne chez le second.
Pour la suite , prendre 5 points face à narbonne pour finir l'année .
Pour commencer la nouvelle anne , on reçoit Carcassonne... Il serit bon pour les supporteurs et le moral des troupes qu'on lave l'affront de ce terrible match aller...
 
bravo à la formation, aux entraineurs , car quand on voit des jeunes comme Ducoing , Forleta cet après-midi , son travail en mêlée , on ne peut qu'être admiratif de la formation au club .
 
Encore un choix judicieux...

A 15 contre 13 , on a une pénalité à 5 metres et Villaceca , choisit de la taper au lieu de la mêlée ... alors qu'au complet on les fait souffrir à cet exercice. Je pense qu'il n'est pas le capitaine qu'il nous faut ... un besogneux certes mais pas du tout rugby ...

heureusement c'est désormais une EQUIPE qui joue . pas un ensemble de joueurs.
Tout comme conte Béziers ,où ils ont serré les coudes pour conserver le score , aujourd'hui , ils ont su se serrer pour marquer l'essai de la victoire.
maintenant ils sont vraiment en pro D2 , ils n'auront plus l'excuse de dire qu'ils la découvrent..........
 
Surtout confirmation la semaine prochaine contre Narbonne .
Victoire à l’extérieur qui vient à point nommer , ne pas oublier qu'Albi était deuxième avant cette recontre .
Et à l'inverse des autres, une deuxième place sans doute méritée. C'est quand même plus supportable nerveusement de voir un match où l'adversaire essaie tant que faire se peut de respecter les règles certes complexes de ce sport. On avait presque oublié que c'était possible à force de voir des caricatures de matchs de rugby. Pau est certes leader de ce championnat mais seulement parce que son jeu s'est adapté à l'excès à la médiocrité de la pro D2 en matière de respect des règles du jeu, la faute à des arbitres qui n'ont pas le niveau. Normal me direz vous, les arbitres qui devraient parfaire leur formation dans ce championnat arbitrent pour la plupart en Top 14; Il y a là un décalage qui fait que derrière tout part en *******. Finalement c'est Bernard Laporte qui a raison. Pour le bien de notre rugby, il est temps de passer aux arbitres professionnels.
 
Dernière édition par un modérateur:
Tout simplement parce que le fameux pilier qu devait servir de papa poule pour les jeunes de la première ligne n'est en définitive qu'un poussin , un gros poussin , je te l'accorde .
Dieurivière a mis plus d'un mois pour nous recruter qu'un pale remplaçant d'un jeune de 20 ans ... Et il y en a qui lui font des louanges...........
Mais enfin ce n'est pas le jour de parler des incompétents quand on a enfin la victoire qu'on attendait . Et pas chez le dernier Narbonne , chez le second . Excusez le peu.

On a joué à Pau où on peut , mieux on doit gagner sans un arbitrage "honnête" , on gagne chez le second.


Pour la suite , prendre 5 points face à narbonne pour finir l'année .
Pour commencer la nouvelle anne , on reçoit Carcassonne... Il serit bon pour les supporteurs et le moral des troupes qu'on lave l'affront de ce terrible match aller...

Ah oui celle-là c'est pour l'honneur!!!
 
Tout simplement parce que le fameux pilier qu devait servir de papa poule pour les jeunes de la première ligne n'est en définitive qu'un poussin , un gros poussin , je te l'accorde .
Dieurivière a mis plus d'un mois pour nous recruter qu'un pale remplaçant d'un jeune de 20 ans ... Et il y en a qui lui font des louanges...........
Mais enfin ce n'est pas le jour de parler des incompétents quand on a enfin la victoire qu'on attendait . Et pas chez le dernier Narbonne , chez le second . Excusez le peu.

On a joué à Pau où on peut , mieux on doit gagner sans un arbitrage "honnête" , on gagne chez le second.
Pour la suite , prendre 5 points face à narbonne pour finir l'année .
Pour commencer la nouvelle anne , on reçoit Carcassonne... Il serit bon pour les supporteurs et le moral des troupes qu'on lave l'affront de ce terrible match aller...

si tu parle de godfrey le type il n y a pas longtemp qu il est la le mec a deja marqué un essaie quand il est rentré aujour d hui il a fait exploser le pilier adverse comme un popcorn je trouve qui a pas mis longtemp a s intégré a l equipe. je pense a un joueur qui a mis 1ans pour s integré a notre equipe il s appélle tgenty . alors que notre sud af fait de bon match mais tu a raison c est un pale remplacent laisse moi rire.haha
 
Retour
Haut