• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

journée 13 USAP-stade aurillacois... de la continuité maintenant

... pour un prochain lundi : C'est quoi le problème avec Bothma et avec Benvenuti ? On va jouer avec 2 secondes lignes de métier. Patat, ça va la tête ??????? On se prive de Bothma : pourquoi on l'a recruté ?:391581::391581::391581:

Tommaso BENVENUTI à l'USAP jusqu'en juin 2016
Rinus BOTHMA à l'USAP jusqu'en juin 2016
 
avec tous les blessés qu'à Aurillac en particulier au sein de leur pack, il vaut mieux jouer ce match demain

oui même en nageant ! à condition de gagner (je serais au stade malgré ce que j'écris ci dessous).
Je ne sais pas ce que dit Météo France mais sur VigieCrue (annonce nationale) ils annoncent :
Une accalmie est prévue à partir de la fin d'après-midi de vendredi. Elle laissera ensuite place à des pluies très importantes qui débuteront dans la nuit de vendredi à samedi notamment sur le Roussillon. L'épisode attendu pourrait être remarquable notamment par sa durée, les pluies étant attendues au moins jusque dans l'après-midi de dimanche.

ça craint ...
 
La compo :

Forletta - Terrain - David
Vilaceca - Tuilagi
Strokosch - Chateau - Beaux
Duvenage - Bélie
Votu - Piukala - Mafi - Bousquet
Ducuing

Remplaçants : Genevois - Godfrey - Charlon - Pérez - Descons - Allan - Michel - Ion
 
La compo :

Forletta - Terrain - David
Vilaceca - Tuilagi
Strokosch - Chateau - Beaux
Duvenage - Bélie
Votu - Piukala - Mafi - Bousquet
Ducuing

Remplaçants : Genevois - Godfrey - Charlon - Pérez - Descons - Allan - Michel - Ion

le n)°5????? Non mais c'est une blague là????
C''est quoi le problème avec bothma... il a dit "fuck" aux entraîneurs ou quoi????
 
oui même en nageant ! à condition de gagner (je serais au stade malgré ce que j'écris ci dessous).
Je ne sais pas ce que dit Météo France mais sur VigieCrue (annonce nationale) ils annoncent :
Une accalmie est prévue à partir de la fin d'après-midi de vendredi. Elle laissera ensuite place à des pluies très importantes qui débuteront dans la nuit de vendredi à samedi notamment sur le Roussillon. L'épisode attendu pourrait être remarquable notamment par sa durée, les pluies étant attendues au moins jusque dans l'après-midi de dimanche.

ça craint ...

bon, l'arbitre il est censé rendre son verdict combien de temps avant?.... histoire que je me déplace pas pour rien quoi
 
Retour
Haut