• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joueurs des îles

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 427
Réactions
2 760
Pourquoi ne pas faire du recrutement dans les îles du pacifique mais françaises comme la caledonie ,les Wallis et Futuna.... Etc
 

burro91

USAPiste bavard
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
119
Réactions
0
bah, on en a déjà 3, c'est pas mal quand même non?
 

Mog66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 451
Réactions
230
Je pense qu'il en veut d'autres et plus régulièrement !! ;)

Voir peut-être aussi en avoir aux postes arrières pour avoir vitesse, apuis et finition !! ;)
 

gilontano

Escargot George Lucas
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
747
Réactions
261

burro91

USAPiste bavard
Inscrit
4 Novembre 2012
Messages
119
Réactions
0
Pour les wallisiens et Futuniens, ils jouent tous en Nouvelle calédonie dans un championnat qui réunit une quinzaine de clubs si je ne me trompe pas.
Je pense que la plupart des meilleurs sont déjà en Métropole, (la dynastie des Taofifénua, Fakaté (MHRC), Suta (RCT), Tuugahala (RCF) et d'autres en fédérales et ProD2.
Mais il est vrai que chaque année éclosent des jeunes qui sont très suivis par les clubs Métropolitains car pour un jeune de Pacifique, c'est une consécration de venir évoluer sous nos latitudes. Même en Fédérale.
 

bouro

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
6 446
Réactions
1 317
Pavlovski (ailier) , Sigismeau(ailier) , Tao5 Tao 1 et il y a même un Tao(12 ou 13 ) c'est pas mal , il faut maintenant qu'il éclosent au plus au niveau pour les 3 arrières
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 187
Réactions
9 155
Vahaamahina, non ?(quoiqu'il y a peut être quelques difficultés à mémoriser l'orthographe de son nom LoL)
 
Haut Bas