• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joueurs de Brive à recruter

CommentAvoirBobo

USAPiste balbutiant
Inscrit
10 Août 2022
Messages
48
Réactions
29
E. Abadie vers Clermont et Papili'i a signé à Castres.
Ils n'ont pas trainé pour activer leur clause de descente.
Et c'est pas fini.
Ou est notre ami briviste qui disait qu'on serait déçu et que les joueurs resteraient......
Le briviste en question est la, il a juste autre chose à faire qu’à discuter sur ce forum et de vous lire. Et je maintient que nos meilleurs éléments ont déjà prolongé. E. Abadie on ne le sait pas encore mais nous pouvons si on le veut lui proposer un gros chèque car nous pouvons nous le permettre maintenant. S’il veut rester en Top14 et bien je serai le premier heureux pour lui car c’est un joueur qui peut avoir sa place pour le mondial 2023 avec l’équipe de France. Et pour le moment rien n’est encore fait pour lui.
 

CommentAvoirBobo

USAPiste balbutiant
Inscrit
10 Août 2022
Messages
48
Réactions
29
Désolé d’avance si je te manque à l’Ouest. Mais je préfère profiter de la vie que de discuter avec un anonyme derrière son écran qui à l’air de s’ennuyer.
Pour ma part je n’ai pas que le rugby dans la vie. Ça ne me fait ni chaud ni froid et les départs je m’en moque un peu. Tout les clubs ont des départs chaques saisons. Mon premier commentaire sur ce post j’ai juste dis que nos meilleurs éléments sont déjà conservés.
 

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
532
Réactions
629
Ville
saint estève
Le briviste en question est la, il a juste autre chose à faire qu’à discuter sur ce forum et de vous lire. Et je maintient que nos meilleurs éléments ont déjà prolongé. E. Abadie on ne le sait pas encore mais nous pouvons si on le veut lui proposer un gros chèque car nous pouvons nous le permettre maintenant. S’il veut rester en Top14 et bien je serai le premier heureux pour lui car c’est un joueur qui peut avoir sa place pour le mondial 2023 avec l’équipe de France. Et pour le moment rien n’est encore fait pour lui.
donc tu penses qu'un joueur qui "pourrait avoir sa place pour le mondial" pourrait rester dans un club qui descend en prod2 ?
 

CommentAvoirBobo

USAPiste balbutiant
Inscrit
10 Août 2022
Messages
48
Réactions
29
donc tu penses qu'un joueur qui "pourrait avoir sa place pour le mondial" pourrait rester dans un club qui descend en prod2 ?
Biensur que oui. On a l’argent et je peux te donner l’exemple de Thomas Laclayat international français et qui a bien prolongé avec Oyonnax qui est quand même en ProD2 et rien ne dit encore que Oyonnax va monter. Si E. Abadie quitte le club, ça ne me choquera pas tant que ça. Mais on a les moyens de le conserver.
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
Désolé d’avance si je te manque à l’Ouest. Mais je préfère profiter de la vie que de discuter avec un anonyme derrière son écran qui à l’air de s’ennuyer.
Pour ma part je n’ai pas que le rugby dans la vie. Ça ne me fait ni chaud ni froid et les départs je m’en moque un peu. Tout les clubs ont des départs chaques saisons. Mon premier commentaire sur ce post j’ai juste dis que nos meilleurs éléments sont déjà conservés.
Calme toi.
T'es arrivé avec tes gros sabots pour nous dire que vous seriez les champions avec un budget du Qatar.
Tes meilleurs éléments vont partir parce qu'ils préféreront jouer en top14, et vous n'aurez pas les moyens financiers et sportifs de les retenir.
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
Biensur que oui. On a l’argent et je peux te donner l’exemple de Thomas Laclayat international français et qui a bien prolongé avec Oyonnax qui est quand même en ProD2 et rien ne dit encore que Oyonnax va monter. Si E. Abadie quitte le club, ça ne me choquera pas tant que ça. Mais on a les moyens de le conserver.
Laclayat a signé au racing.......
 

Cabcl63

USAPiste bavard
Inscrit
15 Février 2022
Messages
180
Réactions
159
Alors déjà abadie si il veut partit qu il parte.
C est pas non plus Vito ni d ailleurs notre gallois.
Et abadie en équipe de France jamais. Il n a pas le niveau faut pas déconner non plus.
Il a fait une bonne saison à brive cette année. Bon en touche. A confirmer.
Pour le reste on attendra de voir le recrutement finale pour juger.
Déjà le fait de voir qu on vous laisse l autre pompe de naqalevu me va très bien.
Pour bien connaître l asm vous n avez qu à en parler au jaunard de l artiste la.
Veredamu par contre joli coup à mon avis.
 
Haut Bas