• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joueurs de Brive à recruter

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
Donc tous les joueurs qui rejoignent un club de l'étage au dessus ou plus ambitieux sont des enf....? Ben à ce compte là on en a une sacrée floppée à l'USAP alors
Et ce sont les mêmes qui réclament plus de pognon à Rivière pour avoir un meilleur effectif.....
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
773
Réactions
958
En 3eme ligne bruni et Moriarty en non JIFF, Abadie me paraît inaccessible
Euh ? Attendons d'abord d'être certains de rester en Top 14 !!! Et je vous confirme que Abadie est bien inaccessible puisqu'il s'est engagé depuis longtemps avec l'UBB !
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
854
Réactions
567
Euh ? Attendons d'abord d'être certains de rester en Top 14 !!! Et je vous confirme que Abadie est bien inaccessible puisqu'il s'est engagé depuis longtemps avec l'UBB !
Je crois que ce n'est pas le même Abadie.
Celui qui reste à Brive est l'excellent troisième ligne.
 

Cap frackass66

USAPiste sérieux
Inscrit
17 Décembre 2016
Messages
1 020
Réactions
428
Il y a du avoir le même poste sur tout les forum en 2014 et 2018 au soir de la descente de l'usap !
 

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Messages
1 272
Réactions
694
Une descente en Pro d2 équivaut pour l’effectif touché à une véritable volée de moineaux.
Nous avons connu cela …
C’est clair que si nous pouvons en profiter … Paulos et Tuicuvu ce serait pas mal :lunette:
 

CommentAvoirBobo

USAPiste balbutiant
Inscrit
10 Août 2022
Messages
48
Réactions
29
Désolé de vous décevoir mais tout ceux qui ont prolongé ou arrivé chez nous dernièrement vont rester chez nous meme si D2. Vous allez me parler de clause mais ceux qui ont prolongé alors que nous étions bon dernier n’en ont pas. Bonne journée à vous !
 
Haut Bas