• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joris Segonds

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 518
Réactions
4 924
Il ne faut pas s'enflammer sur aucagne il est encore très perfectible,on ne se rend pas compte, mais on est trop bien habitué niveau conduite de jeu avec mcintyre qui est très bon,et qui fait des exploits persos en plus,et qui défend
Aucagne sa grosse faiblesse c'est qu'il n'a pas l'air d'être un hargneux en défense, alors qu'il a un beau gabarit, s'il veut jouer chez nous, il va falloir qu'il s'y file un peu plus,par contre oui il nous fera du bien au But
 

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Messages
519
Réactions
610
Ville
saint estève
Il ne faut pas s'enflammer sur aucagne il est encore très perfectible,on ne se rend pas compte, mais on est trop bien habitué niveau conduite de jeu avec mcintyre qui est très bon,et qui fait des exploits persos en plus,et qui défend
Aucagne sa grosse faiblesse c'est qu'il n'a pas l'air d'être un hargneux en défense, alors qu'il a un beau gabarit, s'il veut jouer chez nous, il va falloir qu'il s'y file un peu plus,par contre oui il nous fera du bien au But
après cette saison azéma a majoritairement fait un 6-2 sur le banc avec un 9 et un centre ou ailier, donc ça parait difficile de voir aucagne sur le banc, pour moi il sera soit titulaire soit hors groupe, j'ai du mal à voir mcintyre et aucagne dans les 23 en même temps
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 518
Réactions
4 924
L'avantage d'un aucagne c'est qu'il te permet de mettre un autre joueur qu'allan en 15,vu qu'on va rentrer Forner et qu'on aura toujours un dupichot on est bien en 15
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 438
Réactions
2 219
L'avantage d'un aucagne c'est qu'il te permet de mettre un autre joueur qu'allan en 15,vu qu'on va rentrer Forner et qu'on aura toujours un dupichot on est bien en 15
Tandis que sans allan, cette saison, t'es obligé de mettre rodor ou barraque sur le banc.
 

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 697
Réactions
10 428
Très bonne prise pour l’aviron bâtonnais, j’espère qu’Aucagne sera tout de même meilleur, certains suiveurs de la d2 l’avait annoncé comme ayant plus de potentiel.
Bravo aux recruteurs basques !
En toute objectivité, sans suivre particulièrement le Stade Aurillacois, on entendait quand même largement plus parler de Seconds qu'on ne parle d'Aucagne. Aucagne, soyons honnête, sur le forum par exemple, avant l'article de l'Equipe, personne n'en avait jamais parlé et c'est davantage le nom de son concurrent Palmier qui sortait.
Qu'il réussisse déjà une carrière similaire à Segonds et j'en serai le premier ravi.
 

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Messages
2 025
Réactions
1 544
Pas de conclusion hâtive... rappelons nous de certains commentaires sur notre recrutement en début de saison.
Celui-ci il a les genoux cagneux, celui-là il devrait être à la retraite, etc , etc...
Sur l'ensemble du recrutement un seul joueur tarde à confirmer.
Donc faisons confiance à FA et sa bande pour le recrutement ;)
 

vertGalanterie

USAPiste bavard
Inscrit
13 Juin 2023
Messages
169
Réactions
161
Pas fan de Segonds aussi mais ça reste quand même un bon 10 de top14.
Il va avoir la lourde tâche de suppléer Lopez et quand on voit ce qu'il apporte encore ça va pas être simple.
Après sur un jeu restrictif comme l'aviron ça peut faire le taf. Je sais que par ex, à la section ça collerait pas et je préfère notre jeune Despères par ex.

Je suis aussi d'accord avec vous, je préfère 100fois un Mcintyre qui est un 10 qui joue et qui tente.
 

vertGalanterie

USAPiste bavard
Inscrit
13 Juin 2023
Messages
169
Réactions
161
Pour en revenir à Aucagne, je pense qu'il va être numéro 2 clairement .
Quand on voit la saison de Mcintyre et le nombre de matchs où il vous fait basculer du bon côté, son apport est considérable.
 
Haut Bas