• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jonathan danty est une énorme *****

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 979
Réactions
6 286
postérieur on arrive meme a jouer sans le postérieur
ta réaction "j aime " est complètement déplacée
Ahh tu vas me donner une leçon de morale ? Oui j'aime que mon pays ne soit pas représenté par une telle pute. Qui n'a sa place que dans les ch'tis où à Dubaï
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
777
Réactions
664
Tu y vas un peu fort là.
Il mérite le respect autant qu'Acebes même si en tant que catalan on défendra plus naturellement ce dernier.

Ps: l'équipe de france aura besoin de lui à la coupe du monde
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 612
Réactions
1 941
Tu y vas un peu fort là.
Il mérite le respect autant qu'Acebes même si en tant que catalan on défendra plus naturellement ce dernier.

Ps: l'équipe de france aura besoin de lui à la coupe du monde
franchement si on pouvais ce passer de ce joueur pour la coupe du monde ca m irai très bien :raison: des joueurs avec des mentalités comme il a ne mérite pas de porté le maillot du coq des centre de haut niveau il y en a en top14 pas de problème pour le remplacé.
 

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
777
Réactions
664
franchement si on pouvais ce passer de ce joueur pour la coupe du monde ca m irai très bien :raison: des joueurs avec des mentalités comme il a ne mérite pas de porté le maillot du coq des centre de haut niveau il y en a en top14 pas de problème pour le remplacé.

Si Fabien Galtié l'a fait joué alors qu'il attendait son petit mon petit doigt me dit que c'est parce qu'il n'y a pas tant que ça de joueur de son profil..
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 886
Réactions
7 685
C'est une image détestable qu'ils montrent aux jeunes aussi bien l'un que l'autre.
Aucun des deux n'en sort grandi.
Le 1er est un lâche de frapper un type au sol qui est tenu en plus et le 2ème est un provocateur et un chambreur qui continue à entretenir cette histoire en se servant des réseaux sociaux pour dénigrer un gars qui s'est excusé de son geste.
Il veut quoi en plus ?????
À l'époque, on se foutait sur la gueule et puis, on prenait une bière et c'était oublié mais c'était un autre temps malheureusement.
Le rugby devient un sport aussi dégoûtant que le foot. On y voit des provocateurs, des chambreurs et des simulateurs bref à vomir
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 088
Réactions
6 791
et ca te manque ? tu en as pris un de coup de latte dans la gueule toi ?
Un coup de casque dans le pif en junior... une générale et basta ! Fin du match bière et c’était réglé ! La médiatisation comme aujourd’hui est nuisible... la preuve les réseaux sociaux te font un procès sans te connaître ! Limite au bûcher sur la place publique ! Faut arrêter les conneries avec ses réseaux.
Il a fauté mais Chabal le donneur de leçon, il envoyait des pistaches et il se permet de l’ouvrir lol
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 612
Réactions
1 941
Si Fabien Galtié l'a fait joué alors qu'il attendait son petit mon petit doigt me dit que c'est parce qu'il n'y a pas tant que ça de joueur de son profil..
il y en a pour le remplacé sans probléme
tani vili bordeaux
gaelle fickou racing
barassi toulouse
un que galthier a a l oeil c est delbouis
donc des centre il y en a :raison: pas de soucis pour remplacé danty
 

padragade2

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Septembre 2021
Messages
558
Réactions
369
Ahh tu vas me donner une leçon de morale ? Oui j'aime que mon pays ne soit pas représenté par une telle pute. Qui n'a sa place que dans les ch'tis où à Dubaï
Je ne te comprends pas
tu es le 1er a être scandalisé sur les menaces et les insultes qu' a reçu Acebes ( et je suis bien d accord avec ca c est honteux)
Par contre tu fait exactement la même chose pour Danty
le traiter de grosse pute c est pas glorieux
méfie toi Webmaster va sévir
mdr
 
Haut Bas