• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jonathan Bousquet, Oui On T'adopte !!!

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 563
Réactions
2 090
la descente de l usap c'est d abord la faute de l usap john, n oublie pas !!!
tu sauves oyo parceque c'est ton metier
et puis c'est aussi la faute de bauxis.:p

la voisine de mes parents, une retraitée , me disait un jour " pas facile ici, y a toujours quelqu un qui te dit que t es pas catalan, je lui ai repondu, colette, reponds leur qu ils sont catalans de naissance, mais que toi, t as decidé de le devenir....en général ça les flatte et ils se taisent !"

bah c'est ton histoire john, tu es devenu catalan, non pas parceque tu es adopté, c 'est un fait, mais parceque tu as decidé de le devenir
respect au joueur et au mec
Qu'un joueur ou toute autre personne soit ou ne soit pas catalan , je m'en tape. Je n'ai pas besoin de le savoir pour le respecter ou pas.
Qu'il soit breton , sud-africain , juif ou sodomite n'est pas mon problème ,c'est le sien .

Après quand il enfile le maillot , il est un joueur de l'Usap.
 

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 294
Réactions
1 062
TU connais bien mal les supporteurs de l'Usap....
Je ne te parle pas des supporters, je te dis que Bousquet est devenu membre de la famille USAP. Et ce, ad vitam aeternam.
Les soi-disant supporters auxquels tu fais allusion n'en font pas partie, eux.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 431
Réactions
9 672

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 563
Réactions
2 090
Je ne te parle pas des supporters, je te dis que Bousquet est devenu membre de la famille USAP. Et ce, ad vitam aeternam.
Les soi-disant supporters auxquels tu fais allusion n'en font pas partie, eux.
Tparles de la même famille qui a jeté Marty et Pérez?
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 431
Réactions
9 672
Faut demander à Tom :wink:
 
Haut Bas