Joly est-il concerné?

Discussion dans 'Forum Top14' créé par jfm66, 18 Septembre 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. pinpin

pinpin USAPiste impliqué

Notations:
    +527 / 7 / -1
    Au fait l'année dernière, il a été le pilier droit qui a le plus joué (+1000 minutes).

2. Fpgt66

Fpgt66 USAPiste impliqué

Notations:
    +1 442 / 33 / -5
    789 pour Joly contre 898 pour Hala sur all rugby

Dernière édition: 20 Septembre 2022
  3. Will-66

Will-66 USAPiste bavard

Notations:
    +308 / 1 / -1
    Je ne vise pas spécialement ton message initial. On ne peut être que d'accord avec ce que tu dis, on a des yeux pour voir les matchs. J'apprécie moins les quelques posts insultants et irrespectueux qui ont suivi. Et puis l'effet de meute avec 8 pages pour s'acharner contre un de nos joueurs, très peu pour moi.
    Il n'est pas bon, il ira en tribune, point barre. ça ne sert à rien d'épiloguer pendant 107 ans. Je ne suis pas sûr que ce soit notre problème n°1.

4. fabrice

fabrice Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 247 / 25 / -2
    Plutôt que Joly, sur les matchs où on fait tourner, je préférerais vois un des jeunes (Fakatika ou Jincha) afin d'avoir vraiment une idée de ce qu'ils peuvent donner en top 14, car eux seront encore sous contrat l'an prochain où qu'on soit, autant savoir si on peut compter sur eux ou pas...

• J'aime J'aime x 1
    • Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  5. Albera

Albera USAPiste impliqué

Notations:
    +1 077 / 14 / -3
    J avais oublié brown. Mais que d echecs !

• Je surkiffe Je surkiffe x 1
    • List
  6. jacky66

jacky66 USAPiste bavard

Notations:
    +149 / 6 / -1
    Le problème N°1 de l'USAP est les trois 9 qui n'ont pas la vista de Lucu, Serin, Couilloud, Dupont et d'autres qui à eux seuls changent le cours du jeu ...

7. La Massane

La Massane USAPiste impliqué

Notations:
    +1 586 / 50 / -9
    Je suis pas d’accord, Degmache aussi à lui seul peut changer le cours d’un match lol

• C'est drôle C'est drôle x 3
    • List
  8. marco3866

marco3866 USAPiste impliqué

Notations:
    +1 283 / 46 / -7
    oui il peut triple sauter flottante pour destabiliser l'adversaire et systematiquement il joue a contre sens pour troubler l'adversaire ... :content: