• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joly a agen

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 832
Réactions
1 260
Le club cherche des portes de sorties pour des joueurs encore sous contrat dont le rendu sur le terrain ne correspond pas aux attentes. Il y a Joly, Cavubati et Landajo. Joly étant jiff a un poste "difficile", il aura des opportunités, peut-être un retour à Agen. Cavubati et Landajo ça va être plus difficile car non jiff est plus tout jeune. Autant le club pourrait absorber la dernière année de contrat pour le Fidjien autant pour l'Argentin ça serait difficile. Pas sur que ce dernier souhaite quitter la "vie" Catalane qui lui plait bien.

La problématique a droite est que Halanakonuka est en train de faire sans doute sa meilleure saison, a 35 ans, et que Kubriashvili en a encore sous le pied a 35 ans lui aussi. Le staff est en plaine réflexion. Le club pourrait très bien prolonger pour une saison un des deux voir même les deux en ajoutant la venue d'un petit nouveau jiff. Il semblerait que Setiano soit la cible numéro un. De plus en cas de maintien la rumeur annonce que Jintcharadze pourrait partir en prêt en ProD2 pour gagner du temps de jeu.
Le chantier du recrutement est a droite de la mêlée. Et pas que chez les pilier puisque un 5 jiff pourrait s'engager rapidement.

Puisque nous sommes dans les "rumeurs", il semblerait que notre Argentin, De la Fuente, prolonge de 1 ou 2 ans son aventure en terre Catalane. Il est engagé avec notre club jusqu'en 2023 avec une option, et le club devrait lever l'option en fin de saison ou début de saison prochaine. Cela est une rumeur, je précise, mais il devrait accompagner Sipa jusqu'en 2024.
Un 5 JIFF? Je ne vois que maestri en fin de contrat.
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 067
Réactions
1 812
Le club cherche des portes de sorties pour des joueurs encore sous contrat dont le rendu sur le terrain ne correspond pas aux attentes. Il y a Joly, Cavubati et Landajo. Joly étant jiff a un poste "difficile", il aura des opportunités, peut-être un retour à Agen. Cavubati et Landajo ça va être plus difficile car non jiff est plus tout jeune. Autant le club pourrait absorber la dernière année de contrat pour le Fidjien autant pour l'Argentin ça serait difficile. Pas sur que ce dernier souhaite quitter la "vie" Catalane qui lui plait bien.

La problématique a droite est que Halanakonuka est en train de faire sans doute sa meilleure saison, a 35 ans, et que Kubriashvili en a encore sous le pied a 35 ans lui aussi. Le staff est en plaine réflexion. Le club pourrait très bien prolonger pour une saison un des deux voir même les deux en ajoutant la venue d'un petit nouveau jiff. Il semblerait que Setiano soit la cible numéro un. De plus en cas de maintien la rumeur annonce que Jintcharadze pourrait partir en prêt en ProD2 pour gagner du temps de jeu.
Le chantier du recrutement est a droite de la mêlée. Et pas que chez les pilier puisque un 5 jiff pourrait s'engager rapidement.

Puisque nous sommes dans les "rumeurs", il semblerait que notre Argentin, De la Fuente, prolonge de 1 ou 2 ans son aventure en terre Catalane. Il est engagé avec notre club jusqu'en 2023 avec une option, et le club devrait lever l'option en fin de saison ou début de saison prochaine. Cela est une rumeur, je précise, mais il devrait accompagner Sipa jusqu'en 2024.

setiano pitié pas lui
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 437
Réactions
1 184
J'espère que le 5 ne sera pas encore un mec de 35 ans...
Nous avons pris goût à la belle mêlée que nous avons cette année, alors Setiano :(
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 419
Réactions
6 090
setiano pitié pas lui

Voilà le genre de commentaire que j'ai du mal à comprendre !

Nous parlons bien, je pense, d'Emerick SETIANO, international A français, passé par les U20, et les listes élites des joueurs protégés par la convention LNR / FFR ! Ce n'est pas rien tout de même...enfin, pas pour tout le monde apparemment...

Ce type de commentaire laisse à penser que tous les techniciens ( et pas des moindres ) qui ont misé sur ce garçon dans un passé récent, ont d'importantes lacunes rugbystiques au point de ne pas avoir vu l'évidence : PAS LUI !!!

...Ce garçon arrive en fin de contrat au RCT ou visiblement, il ne constitue pas le premier choix sportif et donc étudie sûrement avec attention les propositions d'autres clubs ( dont l'USAP ?...Je n'en sais rien... )...Besoin de relancer sa carrière ou de changer d'air...Peu importe...

Je rajouterai qu'en une époque pas si lointaine et sur ce même forum, Siua HALANUKONUKA était lui même voué aux gémonies et régulièrement cloué au pilori....Les temps changent ! ;)
 
Haut Bas