• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joker Tadjer

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 511
Réactions
1 330
Aucune info sur le sujet,sûrement très difficile de trouver un jiff dispo et de qualité à cette époque. Quelles solutions peut on envisager?
Les espoirs :trop tendres
Retour de Gely?
Reconversion d un joueur du groupe :Mavinga,Lotrian, Ugena?
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 854
Réactions
7 633
Tu t'improvises pas talonneur comme ça donc reconvertir un autre joueur sur ce poste, je n'y crois pas.
Au vu des prestations de velarte, recruter un joker médical à ce poste est indispensable si on veut se maintenir ou alors faisons confiance à montgaillard.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 242
Tu t'improvises pas talonneur comme ça donc reconvertir un autre joueur sur ce poste, je n'y crois pas.
Au vu des prestations de velarte, recruter un joker médical à ce poste est indispensable si on veut se maintenir ou alors faisons confiance à montgaillard.
De ce que j'ai vu a l'entraînement ce matin il sera sur la feuille
 

arrêt buffet

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
346
Réactions
316
Honnêtement je n'aime pas accabler un joueur en particulier. ..mais force est de constater que ce jouer à eu sa chance à de nombreuses reprises, je dirais même de l'indulgence, mais à un moment donné il faut bien faire un bilan.
Je ne remet en aucun cas en cause son investissement ou son amour du maillot, rien à redire là dessus, mais ses carences en touches sont rédhibitoires à ce niveau, sans compter qu'on ne peut pas non plus lui attribuer une puissance exceptionnelle en mêlée. ...ce joueur me fait penser à Carbou. ..
Donc oui et deux fois oui pour tester Montgaillard au plus vite, et notamment ses qualités de lanceur qui pourraient nous être d'un grand secours....pour la mêlée s'il est bien épaulé ça devrait passer...
Pour ne rien gâcher il est lui aussi issue du centre de formation USAP!
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 113
Réactions
5 952
Honnêtement je n'aime pas accabler un joueur en particulier. ..mais force est de constater que ce jouer à eu sa chance à de nombreuses reprises, je dirais même de l'indulgence, mais à un moment donné il faut bien faire un bilan.
Je ne remet en aucun cas en cause son investissement ou son amour du maillot, rien à redire là dessus, mais ses carences en touches sont rédhibitoires à ce niveau, sans compter qu'on ne peut pas non plus lui attribuer une puissance exceptionnelle en mêlée. ...ce joueur me fait penser à Carbou. ..
Donc oui et deux fois oui pour tester Montgaillard au plus vite, et notamment ses qualités de lanceur qui pourraient nous être d'un grand secours....pour la mêlée s'il est bien épaulé ça devrait passer...
Pour ne rien gâcher il est lui aussi issue du centre de formation USAP!

Carbou est très solide en mêlée et au lancer il valait largement Lam, le problème avec lui n'était pas le même que pour Velarte.
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 854
Réactions
7 633
Carbou est bien meilleur que velarte aussi bien sur les lancés en touche qu'en mêlée fermée. Après, le fait que son père soit actionnaire au sein du club doit quelque part l'aider pour conserver son poste. On verra si le staff va le mettre en tribune comme il a pu le faire avec Farnoux ou Chateau par exemple cette saison.
 
Haut Bas