• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Joker Médical

Aurélien Blanc ainsi talonneur de l'usap l'an dernier champion de France espoir est sans club depuis que Son renfort à vannes en tant que joueur supplémentaire soit fini!
Alors je sais c'est pas un joueur niveau top 14 mais pour un talonneur numéro 3 jusqua la fin de la saison ca doit pouvoir suffir pq Lam ne va pas prendre 10 matchs !
 
Lanta monte à Paris 2 mercredis de suite.
Il aura tout le temps et tout loisirs de discuter avec un que je sens bien arriver...
Comme Géli, il joue régulièrement.
A la limite, à Paris, cela pourrait être Burden ou Gau mais pas Sempéré, Bonfils ou Panis. En plus, je ne sais pas trop qui est blessé au milieu de tout ça.

Pour Sempéré je pense que c'est mort car c'est le titulaire du SF depuis le mois de novembre et qu'il a resigné 1an il y a peu!
Burden lui a un temps de jeu famélique et avait été en contact avec l'usap à une certaine époque...
 
Joue au jeu des chiffres et des lettres (enfin, des lettres là en l’occurence) avec ce que j’avais mis en gras et tu trouveras ^^ (bon j’avoue que l’ancien président du SF m’a bien aidé là pour faire cette combinaison :) )
 
Retour
Haut