• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jintcharadze prolonge trois saisons à Perpignan

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Jiff l année prochaine et fort potentiel pour l avenir

Le dernier match que je lui ai vu faire (en espoirs face à l'aviron) me conforte, après bien d'autres, dans mon scepticisme quand à son potentiel , notamment dans sa tenue en mêlée. En toute sincérité, pour lui et pour le club, je souhaite Zinzan que tu aies raison.
 
Dernière édition:

EL TERO

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Mai 2021
Messages
484
Réactions
558
Bonne nouvelle, potentiel à confirmer, même si je pense que le tout bon sera l 'argentin Ciancio qui est déjà très fort en mélée
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 038
Réactions
3 176
Bonne nouvelle, potentiel à confirmer, même si je pense que le tout bon sera l 'argentin Ciancio qui est déjà très fort en mélée
De toute façon, faute de Jocker médical, il faudra bien faire monter ces jeunes piliers en Top 14, car Mavinga et Lotrian, toute la saison ce n'est pas envisageable. premier rendez-vous, dimanche 26, le CO (Hounkpatin, Chilachava, Walquer, Tichit, rien que ça !)
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Jiff l’année prochaine je crois .
il tenait pas en pro d2 trois ans c est du gd n importe quoi. quel manque d ambition!!


jiff ?? pourquoi ?? si c est pour jouer en fédérale car avec lui et fatakita. on aura un niveau fédérale
Il peut progresser non ?
 
Haut Bas