• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jgenti et Johnston pistés par l'USAP

le capcinois

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
4 329
Réactions
1 005
Nicolas MAS veut sans doute rester à l'usap 30 000 et non 40 000 un peu excessif non
sa famille aussi que du positif donc
hook les ayants déja et lui étant indispensable il demande et c'est bien normal
même si l'argent attire ce n'est pas tout et son souhait semble être de rester donc négo
hélas l'usap n'est au mieux financièrement cela se sent car comment n'avoir pas recruté depuis les bléssures de nos deux piliers et voir ces reculades en mélé ouverte et fremée
qui plus est il faut penser avenir
alors comment faire
en tout les cas ne pas recommencer l'épisode popo ou c'est blanc ou c'est noir et vite
Goze a du mouron à ce faire et doit consulter ces copains donateurs
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Dois je vraiment te dire combien de match Grandclaude a joué la dernière saison ?

Peu importe! Numériquement Piukala remplace Grandclaude...
Et franchement pour le moment c'est pas trop mal...haha

Après je pense que tu as raison quelque part quand tu dis qu'avec le salaire de Mas on pourrait avoir 2 bons joueurs, mais Mas c'est plus qu'un excellent pilier droit!
On va pas répéter tout ce qu'on a dit mais PG ne peut pas se permettre de voir partir le capitaine emblématique de l'USAP!!!!

Y'a pas que l'argent qui compte pour les joueurs, y'a le contexte, la famille, le sportif, etc...je suis certain que Goze réussira sans peine à garder Nico3!!
Tout ça n'est que du bluff....enfin j'espère!!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Ok donc des types qui ne jouent pas de la saison tu les comptes quand même !! Bon d'accord !! Tu penses la même choses des Naulu et autres...

Cette année ça sera pareil pour Perez par exemple, qui malgrès beaucoup de critiques de la part de certains d'entre vous, pourrait permettre dans certains match de faire reposer les autres !!
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
Peu importe! Numériquement Piukala remplace Grandclaude...
Et franchement pour le moment c'est pas trop mal...haha

Après je pense que tu as raison quelque part quand tu dis qu'avec le salaire de Mas on pourrait avoir 2 bons joueurs, mais Mas c'est plus qu'un excellent pilier droit!
On va pas répéter tout ce qu'on a dit mais PG ne peut pas se permettre de voir partir le capitaine emblématique de l'USAP!!!!

Y'a pas que l'argent qui compte pour les joueurs, y'a le contexte, la famille, le sportif, etc...je suis certain que Goze réussira sans peine à garder Nico3!!
Tout ça n'est que du bluff....enfin j'espère!!

C'est sur et je le pense aussi. Par contre j'espère qu'il ne cassera pas la tirelire que pour un seul joueur !!
 

Charles Dexter Ward

Visiteur
T'as pas compris , sur ce forum il ne faut commenter que les faits avérés .
Surtout ne pas dire ce que tu penses des compos d'équipe , t'es pas l'entraineur .


Attendre bien sagement qu'on t'annonces les éventuels mouvements de joueurs et ne pas donner ton avis , t'es pas le président .

Ne pas t'inquiéter sur la dérive bugjétaire , t'es un pessimiste un mauvais supporter et si t'es pas content t'as qu'à mettre des ronds .

Et j'en passe , bref vu qu'il n'y a pas de concours d'entrée pour accéder à ce forum , certains feraient bien de dégonfler leur chevilles et de prendre les choses au second degré .:6775:

si je pouvais liker deux fois ce post ..... c'est tout simplement la vérité la plus pure dans la plus simple des explications
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
Ok donc des types qui ne jouent pas de la saison tu les comptes quand même !! Bon d'accord !! Tu penses la même choses des Naulu et autres...

Cette année ça sera pareil pour Perez par exemple, qui malgrès beaucoup de critiques de la part de certains d'entre vous, pourrait permettre dans certains match de faire reposer les autres !!

Ben qu'il joue ou pas il compte quand même dans l'effectif! Regardes Guitoune!! Il est bien compté dans l'effectif ?
Pour Pérez c'est pareil il prend une place de 3ème ligne....mais j'espère bien le voir rester! j'aime beaucoup ce joueur moi!!
 

Heraldo

USAPiste sérieux
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
1 246
Réactions
0
C'est sur et je le pense aussi. Par contre j'espère qu'il ne cassera pas la tirelire que pour un seul joueur !!

Tout dépend ce qu'on entend par casser la tirelire...si c'est pour mettre le club en danger alors c'est clair il faut pas!
Mais il faut absolument tout tenter pour le garder!!
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
tant qu'à mettre 480 000€, si tel devait être le cas, par an sur Mas (12x40 000), autant mettre 300 000€ sur un titulaire et 200 000€ sur un second N°3 de qualité et garder Castex en N°3 même si ce dernier a montré en l'absence de Nico3, toute sa vaillance mais aussi ses limites.
 
Haut Bas