• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jeudi 17/01/2012 USAP-Rovigo sur Eurosport !!!

erwan6675

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
250
Réactions
262
Curieusement, l'info ne paraît pas sur le le site de l'ERC, mais d'après rugbyzap.fr, le match de J6 d'Amlin USAP-Rovigo sera diffusé en direct sur Eurosport !
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 735
Réactions
2 576
oui mais c'est à Aimé-Giral autant venir au stade :6775:
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 796
Réactions
5 510
Et là on lit aussi que France 2 a choisi de téléviser ST - Trévise...
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 658
Réactions
4 519
A 40 euros la place, pour ma part cela sera la télé! Sauf si il y a des promos comme par exemple la place a 10 euros la je viens direct!
 

M@nu

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Août 2012
Messages
2 660
Réactions
1 094
Un truc commence franchement à me gonfler : le "c'est trop cher" qui revient inlassablement dans la plupart des posts.

D'un coté, tout le monde s'accorde à dire que le club n'a pas assez d'argent pour recruter, qu'il faut trouver de l'argent, que le budget n'est pas assez conséquent ... et de l'autre, le maillot collector est trop cher, les places sont trop chères ...

Faudrait un peu arrêter de se plaindre !

40€ pour voir le derby au stade, certes, ce n'est pas donné (surtout en tant de crise), mais espérer les places à 10€, faut pas se foutre de la gueule du monde.

J'ai lu ce matin encore que les articles de la boutique sont nuls et font démodés. Pourtant, jamais personne ne s'est foutu de moi en réunion parce que j'arborais une chemise USAP (ce qui est fréquent vu que je ne porte quasiment que des chemises USAP). Aucun copain n'est venu me dire "Mais c'est trop nul ton truc" et, plus fort, aucun chef n'est jamais venu me dire "La prochaine fois, je veux une chemise correcte" (pourtant, je bosse à la Défense). C'est sûr que ce n'est pas top fashion, mais c'est ma façon de signaler mon attachement au club.

Pourtant, à 60€ la chemise (environ), et malgré les dires de ma femme ("tu vas pas en racheter, change un peu"), tous les ans quand je suis dans le Roussillon, j'en achète deux ou trois.

Que ceux qui ne daignent pas se déplacer pour aller voir l'USAP réfléchissent à une chose : êtes-vous conscient de la chance que vous avez de pouvoir vous rendre à Aimé Giral ? Je pense aux expats (dont je fais parti) qui aimeraient tant se rendre au stade mais qui ne peuvent pas pour diverses raisons (familiales ou professionnelles).
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 735
Réactions
2 576
A 40 euros la place, pour ma part cela sera la télé! Sauf si il y a des promos comme par exemple la place a 10 euros la je viens direct!
il y a des places à 15€ (pesage) et 25€ (Vaquer/Goutta) et pas 40€ (sauf en présidentielle)
 
Haut Bas