Un truc commence franchement à me gonfler : le "c'est trop cher" qui revient inlassablement dans la plupart des posts.
D'un coté, tout le monde s'accorde à dire que le club n'a pas assez d'argent pour recruter, qu'il faut trouver de l'argent, que le budget n'est pas assez conséquent ... et de l'autre, le maillot collector est trop cher, les places sont trop chères ...
Faudrait un peu arrêter de se plaindre !
40€ pour voir le derby au stade, certes, ce n'est pas donné (surtout en tant de crise), mais espérer les places à 10€, faut pas se foutre de la gueule du monde.
J'ai lu ce matin encore que les articles de la boutique sont nuls et font démodés. Pourtant, jamais personne ne s'est foutu de moi en réunion parce que j'arborais une chemise USAP (ce qui est fréquent vu que je ne porte quasiment que des chemises USAP). Aucun copain n'est venu me dire "Mais c'est trop nul ton truc" et, plus fort, aucun chef n'est jamais venu me dire "La prochaine fois, je veux une chemise correcte" (pourtant, je bosse à la Défense). C'est sûr que ce n'est pas top fashion, mais c'est ma façon de signaler mon attachement au club.
Pourtant, à 60€ la chemise (environ), et malgré les dires de ma femme ("tu vas pas en racheter, change un peu"), tous les ans quand je suis dans le Roussillon, j'en achète deux ou trois.
Que ceux qui ne daignent pas se déplacer pour aller voir l'USAP réfléchissent à une chose : êtes-vous conscient de la chance que vous avez de pouvoir vous rendre à Aimé Giral ? Je pense aux expats (dont je fais parti) qui aimeraient tant se rendre au stade mais qui ne peuvent pas pour diverses raisons (familiales ou professionnelles).