Jeu de blocs

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par babau66, 7 Octobre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. babau66

babau66 USAPiste impliqué

Notations:
    +144 / 1 / -0
    Avant le début de saison j'avais cru comprendre que Delpoux allait mettre en place un jeu de blocs ... déception, on ne voit que du "large,large" sans pénétration ... jeu risqué devant la défense. Marque de fabrique de Patrick ? qui faisait jouer comme ça Narbonne et Montpellier (qui n'était pas alors en haut du tableau).

Montpellier joue un jeu de bloc efficace et gagne, Toulouse aussi (enfin c'est plutot un jeu de cache ballon que je n'aime pas mais c'est efficace

L'an dernier Clermont savait alterner jeu de bloc (pour la pénétration) et "large,large" pour la finition ce qui donnait un beau jeu efficace (cette année c'es tplutot " brouillon,brouillon").

J'ai l'impression (en mieux) de revoir le jeu de l'an dernier ... J'ouvre le débat !

2. Océan

Océan Titan du forum

Notations:
    +7 782 / 131 / -16
    Tu n'as vu aucune pénétration à Grenoble ? l'USAP n'a jamais franchi ?