• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jeronimo de la Fuente devrait jouer la finale

J’espère qu’il sera remis car c’est une pièce maîtresse de notre jeu tant en défense ou en attaque. C’est un élément clef
 
J’espère qu’il sera remis car c’est une pièce maîtresse de notre jeu tant en défense ou en attaque. C’est un élément clef

Bosch face à un duo Vv dlf il va passer qques mauvaises nuit. Ça permet aussi de donner du taf à saily qui est un trés bon défenseur mais le puma il doit etre pénible pdt 80mn. Au match retour c'est acebes qui s était bien occupé de lui ça serait bien que dlf prenne le relai
 
L'Usap ne pourra pas compter sur Lucas Bachelier pour la finale de Pro D2, samedi, contre Biarritz, à Montpellier. Comme indiqué par L'Indépendant, le troisième ligne est insuffisamment remis d'une blessure à un genou. Concernant le centre Jeronimo de la Fuente, sorti sur commotion, "ça devrait aller", selon Patrick Arlettaz. De nouveaux examens doivent permettre de confirmer la présence du Puma.

Les joueurs légèrement touchés, l'ailier George Tilsley (crampes), le deuxième ligne Tristan Labouteley (côte) et l'arrière Melvyn Jaminet (contracture), seront aptes, à moins d'un nouveau souci. L'épaule du deuxième ligne Shahn Eru est, elle, encore douloureuse et nécessite des soins.
 
Faudrait voir dans les rangs du BO si il y a des absents aussi parce qu'après 2 matchs comme ça il devrait y avoir un peu de casse je pense...
 
De la casse, il y en a déjà et il y en aura encore durant le match...L'état de fraicheur physique et les bancs auront une grande importance...
Le fait d'avoir jouer un match de plus pour le BO peut avoir une influence ( surtout si chaleur ) bien que GRENOBLE ne soit véritablement
" resté " dans le match que 50 minutes...
 
Retour
Haut