• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jeronimo de la Fuente devrait jouer la finale

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Bon, je suis allé à la pêche aux infos auprès de gens fiables, et il y a 95% de chances qu’il puisse jouer, puisqu’il a répondu favorablement au deuxième protocole de test qui a eu lieu 2h après le match.

D’ailleurs, ce protocole de questions en français est quand même assez difficile pour des étrangers…
Imaginez qu’on vous demande de répéter une série de mots dans une langue que vous ne maîtrisez pas ou peu, dans le feu de l’action, avec l’adrénaline, c’est forcément beaucoup plus compliqué que pour un francophone.
On m’a bien confirmé que ces protocoles étaient en français, en tous cas celui de DLF l’a été.

C’est quoi qu’il en soit une très bonne nouvelle pour nous tant le bonhomme fait des prestations ultra rassurante.
 
Tant aussi il n'y a personne pour le remplacer avec autant de certitudes. Tisley est un bon joueurs mais pas assez sur en défense, tomé est blessé, lucas n'a jamais eu sa chance et pour une finale dugui est pas encore prêt. Autant dire que si il était pas apte ça serait catastrophique
 
Je pense que si DLF n’était pas là ce serait Pato Fernandez qui serait aligné.
Quid de Sipa au fait ? Il sera remis ? Ce serait le top pour nous…
 
Bon, je suis allé à la pêche aux infos auprès de gens fiables, et il y a 95% de chances qu’il puisse jouer, puisqu’il a répondu favorablement au deuxième protocole de test qui a eu lieu 2h après le match.

D’ailleurs, ce protocole de questions en français est quand même assez difficile pour des étrangers…
Imaginez qu’on vous demande de répéter une série de mots dans une langue que vous ne maîtrisez pas ou peu, dans le feu de l’action, avec l’adrénaline, c’est forcément beaucoup plus compliqué que pour un francophone.
On m’a bien confirmé que ces protocoles étaient en français, en tous cas celui de DLF l’a été.

C’est quoi qu’il en soit une très bonne nouvelle pour nous tant le bonhomme fait des prestations ultra rassurante.
C'est une très bonne nouvelle s'il est apte ! Car c'est vraiment un excellent joueur qui apporte beaucoup car tout ce qu'il fait est juste.

Cela dit, je voulais revenir sur une chose. Depuis hier, tu sous entends qu'il n'avait rien, qu'il aurait pu reprendre, que le protocole a été mal fait, etc. Je suis désolé mais la santé des joueurs est primordiale. T'as beau dire ce que tu veux et Jeronimo avait l'air très bien au moment de sortir, mais sur un ralenti on le voit parfaitement tomber comme une poupée de chiffon et s'il n'est pas revenu, c'est qu'il n'était pas en état.
Sur les trois Oyonnaxiens, celui qui n'est pas revenu était celui qui semblait en meilleur état (et les trois étaient étrangers...).

Je pense qu'il ne faut pas commencer à remettre en questions ce protocole qui est fait pour protéger les joueurs et que d'autres sports comme le foot veulent utiliser. Même si une 1/2, une finale, une montée en jeu, c'est la santé des joueurs avant tout.
 
Je ne cherche pas du tout à mettre en péril l’intégrité des joueurs, absolument pas.
Mais j’ai vu des chocs bien plus impressionnants, où les mecs tenaient à peine debout 3 minutes plus tard, et qui ont rejoué.
le modus operandi basé notamment sur la langue n’est peut-être pas la méthode la plus optimale.
Si tu me demandes de répéter 5 mots dans une langue étrangère que je ne pratique que très peu, y a des chances que le décodage me prenne toutes mes capacités intellectuelles au détriment du vrai état physique. Si quelqu’un a une vidéo du choc, je suis preneur parce que je l’ai vu 3 ou 4x lors du direct, et ça me paraissait vraiment pas dingo, et même quand il tombe, il tombe de 50cm parce qu’il était baissé pour plaquer.

C'est une très bonne nouvelle s'il est apte ! Car c'est vraiment un excellent joueur qui apporte beaucoup car tout ce qu'il fait est juste.

Cela dit, je voulais revenir sur une chose. Depuis hier, tu sous entends qu'il n'avait rien, qu'il aurait pu reprendre, que le protocole a été mal fait, etc. Je suis désolé mais la santé des joueurs est primordiale. T'as beau dire ce que tu veux et Jeronimo avait l'air très bien au moment de sortir, mais sur un ralenti on le voit parfaitement tomber comme une poupée de chiffon et s'il n'est pas revenu, c'est qu'il n'était pas en état.
Sur les trois Oyonnaxiens, celui qui n'est pas revenu était celui qui semblait en meilleur état (et les trois étaient étrangers...).

Je pense qu'il ne faut pas commencer à remettre en questions ce protocole qui est fait pour protéger les joueurs et que d'autres sports comme le foot veulent utiliser. Même si une 1/2, une finale, une montée en jeu, c'est la santé des joueurs avant tout.
 
On m’a bien confirmé que ces protocoles étaient en français, en tous cas celui de DLF l’a été. C’est quoi qu’il en soit une très bonne nouvelle pour nous tant le bonhomme ...

... fait des progrès en français
 
Il prend la hanche de Sanjay dans la tempe il me semble, donc il a dû être bien sonné ( pas ouf son plaquage d'ailleurs).
 
Retour
Haut