• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jérome Cahuzac vers la démission ?

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Nôtre brillant ministre du budget Jérôme Cahuzac risque de faire bientôt ses valises, il est soupçonné de blanchissement d'argent, une enquête préliminaire vient d'être ouverte et ça sent pas trés bon pour lui, il nie les faits mais selon certains médias Jérôme Cahuzac ne dit pas la vérité.
François Hollande voulait des ministres irréprochables mais il a commencé à faire une erreur en nommant Jean-Marc Ayrault alors qu'il a été condamné lors de son mandat de maire de Nantes et là c'est autour du ministre du budget, décidemment la situation s'aggrave pour les dirigeants socialistes, eux qu'ils veulent donner des leçons d'honnêteté alors qu'il font pareil que les autres.
Dans nôtre région les élus socialistes sont dans le même sac avec les histoires de Christian Bourquin, Elie Puigmal ou l'héraultais Robert Navarro.
On demande aux citoyens français d'être honnête, de payer ses impôts, ses factures alors que plus haut on triche, on magouille sans être sanctionner.
 

Flying Seal

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
4 306
Réactions
3 921
C'est un espoir ? Il joue à quel poste ?


EDIT : Oooops ! Désolé ! J'ai cru à un Nième post concernant notre effectif passé, présent et à venir.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 767
Réactions
2 211
Ma préférée à gauche c'est celle du Navarro :

"Après d'un an après le placement sous tutelle de la fédération de l'Hérault (le 28 septembre 2010), Robert Navarro reste la cible principale des sages mis en place à la demande des instances nationales socialistes. Il est notamment reproché à l'ancien secrétaire fédéral une impressionnante série de facturations de pizzas pour plus de 40.000 € en moins de trois ans. La totalité de ces frais de bouche a été facturée par le restaurant Les Hockeyeurs, une pizzeria proche du siège départemental du PS à Montpellier et dont le patron est aussi un ami de Robert Navarro. "

Les Hockeyeurs, une histoire de fin palet haha
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 732
Réactions
363
Le parquet de Paris a décidé d'ouvrir une enquête préliminaire pour "blanchiment de fraude fiscale" dans l'affaire du compte suisse du ministre du budget, Jérôme Cahuzac, a déclaré mardi 8 janvier le parquet, confirmant une information de Mediapart. Les investigations ont été confiées à la Division nationale d'investigations financières et fiscales (Dniff).

L'ouverture de cette enquête fait suite aux révélations de Mediapart le 4 décembre 2012 sur l'existence d'un compte suisse détenu depuis le début des années 1990 par Jérôme Cahuzac. Selon le site, le ministre du budget a détenu un compte bancaire caché chez UBS en Suisse, qu'il aurait clôturé en 2010 (époque à laquelle il n'était pas ministre) et dont les avoirs ont été transférés, grâce à des montages complexes, à Singapour. Le directeur de Mediapart, Edwy Plenel, a annoncé avoir demandé par lettre le 27 décembre au procureur de Paris l'ouverture d'une enquête.

Dans un communiqué, le ministre du budget, qui a toujours nié les accusations portées contre lui, salue l'ouverture de cette enquête et se dit convaincu d'en sortir blanchi. "Cette démarche permettra, comme il l'a toujours affirmé, de démontrer sa complète innocence des accusations absurdes dont il fait l'objet", est-il écrit.
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Pom ! pom ! pom ! pom !..............................pom ! pom ! pom ! pom !
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Hier soir dans "Mots croisés", il en a pris plein la gueule par Mélenchon, mais bon, les pôles négatifs se repoussent ... :6775:
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 326
Réactions
3 322
Localisation
Canohès
Hier soir dans "Mots croisés", il en a pris plein la gueule par Mélenchon, mais bon, les pôles négatifs se repoussent ... :6775:

Moi j'ai trouvé Mélenchon nullissime, vraiment nul de chez nul quoi... Pire que quand Marty fait une double sautée au pied... Toujours dans l'agression gratuite, rien de réalisable, de l"utopie, de l'utopie, rien d'autre.

Je déteste le PS dans son ensemble, mais j'ai Cahuzac, calme, bon, et maitrisant son sujet, pour moi, il est sorti TRES largement vainqueur de ce débat...
 
Haut Bas