Jérome Cahuzac vers la démission ? | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant

Jérome Cahuzac vers la démission ?

Otago

USAPiste impliqué
Inscrit
1 Août 2012
Messages
590
Réactions
0
Nôtre brillant ministre du budget Jérôme Cahuzac risque de faire bientôt ses valises, il est soupçonné de blanchissement d'argent, une enquête préliminaire vient d'être ouverte et ça sent pas trés bon pour lui, il nie les faits mais selon certains médias Jérôme Cahuzac ne dit pas la vérité.
François Hollande voulait des ministres irréprochables mais il a commencé à faire une erreur en nommant Jean-Marc Ayrault alors qu'il a été condamné lors de son mandat de maire de Nantes et là c'est autour du ministre du budget, décidemment la situation s'aggrave pour les dirigeants socialistes, eux qu'ils veulent donner des leçons d'honnêteté alors qu'il font pareil que les autres.
Dans nôtre région les élus socialistes sont dans le même sac avec les histoires de Christian Bourquin, Elie Puigmal ou l'héraultais Robert Navarro.
On demande aux citoyens français d'être honnête, de payer ses impôts, ses factures alors que plus haut on triche, on magouille sans être sanctionner.
 

Flying Seal

Passe sa vie sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 749
Réactions
8 065
C'est un espoir ? Il joue à quel poste ?


EDIT : Oooops ! Désolé ! J'ai cru à un Nième post concernant notre effectif passé, présent et à venir.
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 601
Réactions
4 943
Ma préférée à gauche c'est celle du Navarro :

"Après d'un an après le placement sous tutelle de la fédération de l'Hérault (le 28 septembre 2010), Robert Navarro reste la cible principale des sages mis en place à la demande des instances nationales socialistes. Il est notamment reproché à l'ancien secrétaire fédéral une impressionnante série de facturations de pizzas pour plus de 40.000 € en moins de trois ans. La totalité de ces frais de bouche a été facturée par le restaurant Les Hockeyeurs, une pizzeria proche du siège départemental du PS à Montpellier et dont le patron est aussi un ami de Robert Navarro. "

Les Hockeyeurs, une histoire de fin palet haha
 

DOSAN

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
10 107
Réactions
1 127
Le parquet de Paris a décidé d'ouvrir une enquête préliminaire pour "blanchiment de fraude fiscale" dans l'affaire du compte suisse du ministre du budget, Jérôme Cahuzac, a déclaré mardi 8 janvier le parquet, confirmant une information de Mediapart. Les investigations ont été confiées à la Division nationale d'investigations financières et fiscales (Dniff).

L'ouverture de cette enquête fait suite aux révélations de Mediapart le 4 décembre 2012 sur l'existence d'un compte suisse détenu depuis le début des années 1990 par Jérôme Cahuzac. Selon le site, le ministre du budget a détenu un compte bancaire caché chez UBS en Suisse, qu'il aurait clôturé en 2010 (époque à laquelle il n'était pas ministre) et dont les avoirs ont été transférés, grâce à des montages complexes, à Singapour. Le directeur de Mediapart, Edwy Plenel, a annoncé avoir demandé par lettre le 27 décembre au procureur de Paris l'ouverture d'une enquête.

Dans un communiqué, le ministre du budget, qui a toujours nié les accusations portées contre lui, salue l'ouverture de cette enquête et se dit convaincu d'en sortir blanchi. "Cette démarche permettra, comme il l'a toujours affirmé, de démontrer sa complète innocence des accusations absurdes dont il fait l'objet", est-il écrit.
 

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
38 798
Réactions
11 339
Pom ! pom ! pom ! pom !..............................pom ! pom ! pom ! pom !
 

l'ultim

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
710
Réactions
0
Hier soir dans "Mots croisés", il en a pris plein la gueule par Mélenchon, mais bon, les pôles négatifs se repoussent ... :6775:
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
22 088
Réactions
8 338
Age
46
Hier soir dans "Mots croisés", il en a pris plein la gueule par Mélenchon, mais bon, les pôles négatifs se repoussent ... :6775:

Moi j'ai trouvé Mélenchon nullissime, vraiment nul de chez nul quoi... Pire que quand Marty fait une double sautée au pied... Toujours dans l'agression gratuite, rien de réalisable, de l"utopie, de l'utopie, rien d'autre.

Je déteste le PS dans son ensemble, mais j'ai Cahuzac, calme, bon, et maitrisant son sujet, pour moi, il est sorti TRES largement vainqueur de ce débat...
 

Publicité

Haut Bas