• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jed Holoway et Danny Care en pôle

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
C'est faux, j'avais annoncé ça dès le recrutement de Naqalevu, bien avant l'annonce d'Acebes! D'ailleurs s'il faut comparer les deux Acebes est plus utile, notamment pour un club qui compte ses non-jiff.


Un peu de lecture pour rafraîchir la mémoire.

Tu peux critiquer mais sur le fond, tu ne réponds pas. Je pense qu'on peut avoir bien mieux en non-jiff que Naqalevu, très probablement à salaire équivalent. L'année dernière Azéma a fait dégager Laborde. Donc casser un contrat ça se fait. Quand tu regardes la liste des non-jiff du club pour la saison prochaine ça en est d'ailleurs risible.
Je ne réponds pas sur le fond parce que :
- je ne connais RIEN de la teneur des contrats : combien nous coute Naqalevu, 5000€/mois ? 50 000 ?
- Dans quelles conditions est venu Naqualevu : Est-ce que son agent nous a fait un package Van Tonder ET Naqualevu ou aucun des deux ?
- Est-ce qu'Azéma a une idée précise de ce qu'il peut demander à Naqualevu et qui nous aurait échappé (à l'entrainement, je veux que tu testes X, Y et Z pour voir qui s'échappe et qui te plaque. Ensuite, tu n'auras que des bouts de matchs)
Bref, avec mes connaissance, je ne peux pas donner d'avis définitif.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 097
Réactions
5 932
Le jour où on prendra des non jiff pour faire le nombre à l'entraînement c'est qu'on aura des problèmes de riches!
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 755
Réactions
1 635
C'est sûr que si on arrive à s'arranger avec Naqualevu, on aurait 3 places de non jiff mais je doute que le joueur veut partir.
Au centre, il faut recruter un non jiff et si le club a l'occasion de recruter Holloway, ça serait dommage de s'en priver.
un godener me suffirait meme si c est plus un 8 et pas trop aerien
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 755
Réactions
1 635
Je sais bien... Mais à un moment, si tu as une "équipe type" avec 13 non JIFF, ça impliquera d'avoir des équipes extrêmement remaniées à l'extérieur (ou alors de ne jamais aligner ta meilleure équipe). Donc vouloir 13 non JIFF indiscutables, à terme, je ne suis pas certain que ce soit une solution viable. D'autant plus que l'an prochain, Forner ne te fera pas le +1 à chaque match.

Donc c'est bien beau de vouloir virer Eru et Naqalevu dans chaque topic. Mais d'un, ce sont des profils que les joueurs JIFF n'offrent pas. Et de deux, ça te laisse un peu de marge dans ta gestion du quota JIFF.
forner jouera peut etre ? qui sait ? jeune buteur rapide habitue aux relances à 7 effacera dupichot peut etre ou dubois
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 755
Réactions
1 635
Le fait qu'oviedo devienne jiff c'est quand même énorme pour nous,notre troisième ligne titulaire est 100% jiff,l'année prochaine nos deux ailiers titulaires seront en fin de contrat,le club en gardera qu'un je pense,crossdale etant plus jeune possible que ca soit lui,apres il voudra peut etre retourner en angleterre
lui faut le garder c est un crack et tant pis s il est non jiff
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 755
Réactions
1 635
A Castres Afusipa Tomoepau a pas mal joué en 12. Cela lui est arrivé plus rarement à l'USAP mais on a vu qu'il tenait le poste plutôt bien, même s'il n'est pas dans le schéma du 12 costaud (mais DLF ne l'est pas plus et ça marche).
en tout cas il a plus attaque la ligne que ne le fait De la fuente
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 068
Réactions
1 173
vili vili ?? tu le vois jouer toi moi pas . meme si a bordeaux non ? ??
Joueur à fort potentiel, faible temps de jeu, ou le club est ouvert pour le libérer, c’est ces coups là qu’il faut oser! Tu penses que l’on va recruter qui? Gailleton? Fickou? Moefana? Danty?
 
Haut Bas