• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jed Holoway et Danny Care en pôle

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 069
Réactions
1 175
Je sais bien... Mais à un moment, si tu as une "équipe type" avec 13 non JIFF, ça impliquera d'avoir des équipes extrêmement remaniées à l'extérieur (ou alors de ne jamais aligner ta meilleure équipe). Donc vouloir 13 non JIFF indiscutables, à terme, je ne suis pas certain que ce soit une solution viable. D'autant plus que l'an prochain, Forner ne te fera pas le +1 à chaque match.
C’est vrai que Forner ça va être à prendre en compte. Après on a déjà un effectif de qualité, le but est surtout de densifier tous les postes, et de pouvoir avoir une équipe la plus compétitive tous les we en ayant la possibilité de faire souffler certains… et sur quelques matchs bien ciblés, de mettre toute l’artillerie !
 

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 676
Réactions
10 356
Recruter moins mais mieux,je pense qué c est l objectif de FA.
Mieux, c'est sur. Moins, en réalité, ce n'est pas tellement vrai. L'an passé, on a beaucoup recruté j'ai l'impression.
Et là si je regarde, nous sommes à 11 départs (12 si on compte Bertheau). Il y a déjà 6 arrivées + 3 (le polyvalent 2e 3e ligne, le 9, le 3/4) + Forner. Déjà on est à 10. Et je ne sais pas pourquoi mais je suis sûr qu'il y en aura au moins un autre (talon ? un autre 3/4 ?)... peut-être aussi d'autres départs, cela dit.
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 983
Réactions
2 389
Ville
Le Perthus
Il a aussi dit que c'était un mec qui fumait pas 2 paquets de clopes par jour, et qui était dans l'exigence du très haut niveau. Franchement si on ne peut pas faire un très bon 9 jiff cette intersaison, un 1+1 pour Care ça serait bien.

@matemale va être déçu, son copain Joly "en bout de piste" (dixit Azéma) ne va pas être prolongé, ni remplacé par l'équivalent. Mine de rien il dit les mots Azéma, comme quand il disait en début de saison qu'on avait plusieurs joueurs qui n'étaient pas dans les standards du haut niveau physiquement.
Mais elle va nous faire chier combien de temps la Sabine Azema? J’espère qu’il a pas prévu de virer Barraque kan même!
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 453
Réactions
4 802
Le fait qu'oviedo devienne jiff c'est quand même énorme pour nous,notre troisième ligne titulaire est 100% jiff,l'année prochaine nos deux ailiers titulaires seront en fin de contrat,le club en gardera qu'un je pense,crossdale etant plus jeune possible que ca soit lui,apres il voudra peut etre retourner en angleterre
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 983
Réactions
2 389
Ville
Le Perthus
Le fait qu'oviedo devienne jiff c'est quand même énorme pour nous,notre troisième ligne titulaire est 100% jiff,l'année prochaine nos deux ailiers titulaires seront en fin de contrat,le club en gardera qu'un je pense,crossdale etant plus jeune possible que ca soit lui,apres il voudra peut etre retourner en angleterre
Oué bhein qu’il dégage vite l’anglais avec l’infamie qu’il a fait à Oyonnax qu’il dégage! C’est toujours pareil avec les Anglais, si ils peuvent te la mettre!
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 825
Réactions
7 598
Le fait qu'oviedo devienne jiff c'est quand même énorme pour nous,notre troisième ligne titulaire est 100% jiff,l'année prochaine nos deux ailiers titulaires seront en fin de contrat,le club en gardera qu'un je pense,crossdale etant plus jeune possible que ca soit lui,apres il voudra peut etre retourner en angleterre
Il faudrait prendre un talonneur jiff pour tourner avec Lam et Ruiz et essayer de recruter Vili au centre.
Ça pourrait faire une paire de centre jiff vili en 12 et duguivalu en 13.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 453
Réactions
4 802
y'a aucun talon jiff intéressant en fin de contrat,c'est d'ailleurs pour ca qu'on a prolongé lam je pense,apres si durand d'oyonnax veut venir pour pas cher ca peut etre intéressant,mais l'année prochaine on visera un bon jiff a ce poste a coup sur
Sinon il reste narisia du racing mais c'est un peu au rabais
 
Dernière édition:

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 846
Réactions
2 572
Mais elle va nous faire chier combien de temps la Sabine Azema? J’espère qu’il a pas prévu de virer Barraque kan même!

Ça va ? T'es remis ?

Laisse-moi deviner : t'attends la branlée contre le CO ?
 
Haut Bas