• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jed Holoway et Danny Care en pôle

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 154
Réactions
1 273
Tant que c'est pas Care rien. Sinon attention les allergies.
Vous pouvez continuer gaiement et longtemps les gars, les aventures de Care : Care aime. Care essaie.Care nage. Care l’âge. Care haie. Care eau. Care leur etc …
N’oublions pas que Care est un nom bien catalan. Tout le monde connaît l’expression: qui ne care fas.
 

Blablabla

USAPiste bavard
Inscrit
12 Juin 2023
Messages
146
Réactions
130
Vous pouvez continuer gaiement et longtemps les gars, les aventures de Care : Care aime. Care essaie.Care nage. Care l’âge. Care haie. Care eau. Care leur etc …
N’oublions pas que Care est un nom bien catalan. Tout le monde connaît l’expression: qui ne care fas.
Hommage à l'un de nos anciens joueurs que j'avais adoré : Care Lisle lol
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 655
Réactions
1 352
Care même à son âge on risque rien en contrat 1+1 si on a pas mieux .... Il a encore le niveau pour nous dépanner , si notre ancien Ecochard est blessé ou hors forme , car Degmache lui à moins qu'il ne se réveille rapidement , il est plus au niveau top 14 et devrait passer N°3 ...

Le top serait Carbonneau .... faut lui faire une "proposition qu'il ne puisse pas rejeter" .....
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 408
Réactions
3 585
Vous pouvez continuer gaiement et longtemps les gars, les aventures de Care : Care aime. Care essaie.Care nage. Care l’âge. Care haie. Care eau. Care leur etc …
N’oublions pas que Care est un nom bien catalan. Tout le monde connaît l’expression: qui ne care fas.
Care, l'âge c'est un vrai sujet quand même.
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 408
Réactions
3 585
Le top serait Carbonneau .... faut lui faire une "proposition qu'il ne puisse pas rejeter" .....
Pour ce faire, il faudrait également faire une offre à l'arrière U20 Mathis Ferté, ils sont inséparaPles !
 
Haut Bas