• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jed Holoway et Danny Care en pôle

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 069
Réactions
1 175
Au même pris je prend Care, si tu veux un 9 vif et rapide tu te tournes pas vers Price.
Moi je pense qu’il faut surtout un 9 d’expérience avec une qualité de passe et de pied au dessus de ceux déjà présents. C’est le cas pour Price ou Care….
 

Snokey

USAPiste convaincu
Inscrit
20 Août 2012
Messages
241
Réactions
91
Les deux me vont perso ! Si jamais Azema veut me consulter en MP et qu’il a besoin de mon avis ! Petite préférence pour Price ! Revoir un 9 écossais au club rappelle des bons souvenirs :lunette:
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
876
Réactions
536
Vous remarquerez que Azema a insisté plus longtemps sur le cas de Care expliquant que l’âge n’avait pas d’incidence sur ses performances.
Exactement c'est Cyril qui lui as remis sur la table. C'était discret mais suffisant. Et il a souligné ce que je disais cet après midi Care c'est du très haut niveau très soigné niveau hygiène avec un niveau d'exigence et d'expérience très élevé.
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
876
Réactions
536
Moi je pense qu’il faut surtout un 9 d’expérience avec une qualité de passe et de pied au dessus de ceux déjà présents. C’est le cas pour Price ou Care….
A cela on peut rajouter que pour passer un palier il vaut mieux un 9 pouvant tenir 65 voir 70 min tous les weekend et là Care se détache en jouant 72 min en moyenne dans sa carrière contre 42 pour Price. Je doute pas qu'il puisse faire un peu plus mais bon moins régulièrement que Care puis lui ne sera pas absent pendant le tournois.
 
Haut Bas