• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Je veux bien, mais...

usap6566

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Août 2012
Messages
398
Réactions
194
Contre Bristol : blessure de Duguivalu, OK, out 4 mois, c'est pas de chance...
Contre Glasgow : les titulaires en bus, avion, .... chgt de stade, voyage fatiguant, c'est pas de chance...
Contre Montpellier : le bus en retard, c'est pas de chance..., Tedder blesse à la première action et out 3 semaines, c'est pas de chance ....Lotrian, Eru, Galletier, blessés, c'est pas de chance.
Contre La Rochelle : Oviedo se blesse à la dernière action, out 6 semaines, c'est pas de chance...

Alors, je veux bien que cela soit pas de chance, mais dans ce cas, qu'on me donne un autre club de TOP14 qui fonctionne ainsi : c'est quoi ces histoires de bus en retard ? Tedder s'était pas bien échauffé, voilà pourquoi il se blesse. Dans quel autre club de TOP14 envoie-t-on ses titulaires chez le champion de france une semaine avant de recevoir le champion d'Europe ? Ils pensaient qu'on allait battre Montpellier ? Quelle naïveté. Surtout avec vous savez qui au sifflet, dès la première minute, on était déjà pénalisés. Quelle naïveté. Dans quel autre club de TOP14 expose-t-on ainsi ses meilleurs joueurs à une semaine d'une rencontre décisive ?On aurait peut être perdu contre La Rochelle, mais pas comme cela et on aurait surement ramené au moins un point.

Prenons exemple sur ce qui marche : regardez La Rochelle : ils préservent Alldritt du voyage à Perpignan pour qu'il soit frais samedi. Ils acceptent l'idée qu'il ne peut enchaîner trois matchs de suite. Nous, on a pas Alldritt, mais on aurait des joueurs non sélectionnés en edf mais plus capables que lui ?! Il ne faut pas confondre être dans sa bulle, source d'émulation, et être dans le déni. Le staff semble, hélas, être dans le déni. Ils sont manifestement aveugles. J'espère me tromper.
 
Dernière édition:

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
857
Réactions
694
Je suis entièrement d'accord avec toi. Depuis la coupe d'Europe, c'est n'importe quoi sur les compositions et la gestion de l'effectif.
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 996
Réactions
2 467
Ville
Le Perthus
Question simple, pour Clermont le bus passe-t-il par Saint-Gaudens?
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 918
Réactions
1 846
C’est vrai que les retards au stade ça fait pas pro du tout
C’est peut-être à l’image de tout le reste, manque de rigueur
 

jeanmi66

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 507
Réactions
884
Ville
perpignan
Question simple, pour Clermont le bus passe-t-il par Saint-Gaudens?
Depuis l'époque, je pense que ce fameux rond point s'est fait une beauté.
Faudrait aller faire une visite de courtoisie pour en avoir le cœur net.

Quelle belle époque!!!
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 996
Réactions
2 467
Ville
Le Perthus
Depuis l'époque, je pense que ce fameux rond point s'est fait une beauté.
Faudrait aller faire une visite de courtoisie pour en avoir le cœur net.

Quelle belle époque!!!
Une époque grandiose même!
 
Haut Bas