Je me posais la question..

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par jo basile, 21 Mars 2020.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. jo basile

    jo basile Passe son temps sur le forum

    Messages:
    3 927
    Notations:
    +1 681 / 107 / -30
    Catalogne *- Non, la prostitution n'est pas un métier indispensable pendant le confinement.......

    Ces derniers jours, plusieurs personnes ont été sanctionnées pour avoir contourné les consignes de confinement. Leur excuse? Elles sortaient pour se prostituer. Les autorités n'ont pas considéré la prostitution comme étant une profession indispensable.

    Tout d'abord, c'est un homme qui a été interpellé ce jeudi à Figuères. Il bravait l'interdit de rester confiner chez lui pour rendre "un service sexuel à domicile" a-t-il indiqué aux Mossos d'Esquadra.

    Selon la police catalane citée par le Diari de Girona, l'homme marchait dans les rues de la ville en pleine nuit. Stoppé par les Mossos, il leur a indiqué se rendre chez un client pour un service sexuel qui serait, selon lui, "essentiel" justifiant ainsi la sortie en période de confinement.

    L'homme est finalement rentré chez lui avec une amende de 600 euros...

    Trois prostituées dans un van
    Amende aussi pour un homme et trois femmes interceptés sur l'autoroute AP-7 à hauteur de Maçanet de la Selva. Aux Mossos d'Esquadra, ils ont expliqué être de retour de Barcelone où ils ont participé à une fête durant laquelle, les trois femmes, de nationalité colombienne, ont indiqué avoir eu des rapports sexuels tarifés.

    En outre, même si le van dans lequel ils circulaient pouvait accueillir 9 personnes, ils ont été sanctionnés pour ne pas avoir respecté la règle d'une personne par véhicule en vigueur en Espagne durant le confinement. Les Mossos ont laissé les passagères du véhicule à la gare de Gérone afin qu'elles ne voyagent plus dans le même véhicule que leur "chauffeur".
    https://www.lindependant.fr/2020/03/21/catalogne-non-la-prostitution-nest-pas-un-metier-indispensable-pendant-le-confinement,8812641.php

    * Chahaatalogne ...espagnole évidemment hahahahahaha


    Le beurre et l'argent du beurre:p:p:p
     
  2. latulipe13

    latulipe13 Titan du forum

    Messages:
    17 437
    Notations:
    +4 130 / 180 / -19
    Faute de grives on mange des merles !!
    Il te reste deux solutions, bobonne ou t'astiquer la nouille tout seul pépé !!:content::content::content:
     
  3. gaspacho31

    gaspacho31 Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

    Messages:
    3 996
    Notations:
    +2 011 / 49 / -5
    un commentaire de l'article de l'indep: Pour ceux qui ont une" urgence vitale", il serait humain de passer la vidéo de Griveaux qui leur servirait de tuto pour calmer leurs ardeurs sans être obligés de faire appel à des professionnels qui encourent les sanctions et foudres de la loi.hahahaha
     
    • C'est drôle C'est drôle x 1
    • List