• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

je jette l'éponge !

Coeur azur

USAPiste balbutiant
Inscrit
7 Mai 2014
Messages
21
Réactions
29
La défaite de trop en ce qui me concerne.

300 Kms A/R pour voir les mêmes maux sur le terrain...technique nulle, en avants à foison, mauvais choix de jeu, attaques à plat, passes en même temps que le joueur reçoit la marée défensive...j'en peux plus !

Mais surtout pour continuer à voir ce qui m'insupporte depuis quelques temps, qui me fait monter la moutarde au nez petit à petit...Jackson à l'ouverture STOP !!! L'arnaque de l'année qui trouve grâce aux yeux des entraîneurs match après match...que dis-je...défaites après défaites (c'est ça le constat de votre aveuglement messieurs les coachs)...nos 3/4 ont fini par déjouer complètement avec cet animateur international hors pair au fil des journées...ils ne savent même plus quoi faire quant ils ont le ballon, comme des lapins apeurés dans les phares d'une bagnole...l'heure est grave et même si c'est une cause perdue, je ne veux plus voir Jackson sur une feuille de match...sinon je regarderai à la tv...quant à Selponi, nos entraîneurs le font bien passer pour un con en lui "offrant" l'ouverture à 20 minutes de la fin du match...beau cadeau...il a raison de se barrer s'il peut l'an prochain.

Autre chose, le nouvel ailier...on l'a recruté pour qu'il joue début 2019 ??? Parce que vu les prestations de messire Tomoepau...au cas ou LUCAS est un centre, pas un ailier...ça va encore durer combien de temps les essais labo ?? ou plutôt les défaites devrais-je dire...c'est bon les gars, le record on viens de le battre !!...Faut passer à autre chose.
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 399
Réactions
9 613
Moi j’viens plus tant qu’il y aura Paddy Jackson en titulaire !

Non j’deconne ! Je vais profiter de suivre les armadas a case avant de me gaufrer Massy, Angoulême, ou Carcassonne !
Massy, c'est pas certain :wink:
 
Haut Bas